La Geste du Chevalier Noir
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Contient : sanglier (5)(...) Si le degré de réussite est de 2 ou plus, le Pj pisteur remarquera qu'une des deux pistes est plus récente (une semaine environ) et qu'elle mêle des pas humains et des traces correspondant à un énormesanglier(si un nouveau test de pistage difficile est réussi, le pisteur déterminera que l'homme courait et qu'il était blessé, quant ausanglier, il devait peser entre 250 et 350 kg Au bout de 100 mètres, un test de Perception réussi permet de voir le cadavre d'un homme, vêtu simplement, portant une cape à cagoule verte. L'homme est mort depuis près d'une semaine, il a été à moitié dévoré par les loups. (...)
Les Hérrimaults ont accepté qu'il prévienne sa femme pour qu'elle ne désespère pas... mais le messager a visiblement échoué Alors que les Pjs discutent autour de cette lettre un test de Perception facile (+20%) réussi permet d'éviter la charge desanglierde l'Artenois (voir Les chevaliers du Graal page 52)Sanglierde l'Artenois : Dotations : Armes naturelles (défenses) Armure : Peau épaisse : 3 Mutation : Peau coriace (+10% en Endurance) Seuils : T5, C10, JB6. Que les Pjs affrontent ou pas lesanglierde l'Artenois, ils finiront par s'enfoncer dans la forêt et devront y passer la nuit. C'est au cours de celle-ci que les Hérrimaults leur tomberont dessus. (...)Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...