Kazidon le diplomate
sur Vox Ludi au format (562 Ko)
Contient : cape (3)(...) Soit ils ne se sont pas préoccupés de la taverne ou sont arrivés le lendemain. La secte, l'enchanteur et le démon (couvert d'unecape) auront quitté les lieux et rejoint la triste demeure rurale de Grumman (voir sa description plus loin). (...)
Ses courtes griffes ne sont plus efficaces pour le combat. Il peut se déplacer la nuit en ville sous unecapede tissu. Il est surnommé « le diplomate » par les rares personnes ou créatures qui connaissent son existence. (...)
Race : Démon CC CT F E Ag Int FM Soc 35% 35% 41% 36% 67% 85% 85% 63% A B BF BE M Mag PF PD 1 13 4 3 4/9 0 0 0 Compétences : Charisme +30%, Connaissances académiques (démonologie), Connaissances générales (Empire), Déguisement, Dissimulation, Evaluation +20%, Hypnotisme, Langue (langage sombre, reikspiel), Langue mystique (démoniaque), Lire/écrire +20%, Marchandage +20%, Perception +10%, Sens de la magie Talents : Aura démoniaque, Déplacement rapide (voir description), Dur en affaires, Effrayant (sauf lorsqu'il est habillé), Eloquence, Intelligent, Vision nocturne, Volonté de fer Dotations :capenoire de qualité médiocre Le sceptre de Kazidon : De couleur rouge vive et long de 60 cm, il est surnommé « mon doigt » par Kazidon. (...)Cette aventure est conçue pour des personnages peu expérimentés, en cours de première ou de deuxième carrière. Par malchance, ils vont peu à peu tomber dans le piège d'un démon hors du commun. Il a en fait besoin d'aide pour pouvoir découvrir le monde extérieur. Et pour cela il va créer des liens de confiance avec les PJ. Plus ils s'entraideront, plus ils prospèreront. Le déroulement du scénario n'est pas décrit en détail car les scènes peuvent facilement être imaginées par le MJ mais aussi parce ...