Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : assaut (7)(...) Si une attaque d'un PJ cause suffisamment de dommages au monstre, le personnage aura attiré l'attention de la bête et devra subir au moins unassautd'avertissement du monstre. Bataille navale : L'arche noire de Naggaroth : L'équipage pense s'être débarrassé de la plus terrifiante menace qui soit. (...)
Et je prendrais la direction opposée à pleine vitesse. » Capitaine : « Ce bâtiment possède assez de batteries de canons pour repousser n'importe quelassaut. » Kariel Lameargent : « A votre guise, mais alors sachez que nous n'avons aucune chance. » Capitaine : « Dites-moi ambassadeur, vous semblez savoir qui sont nos assaillants. (...)
Les événements ci-dessous sont à jouer dans n'importe quel ordre pour animer la bataille. Soutenir l'assautLes elfes se déversent sur le pont. Il faut les contenir. Les PJ doivent en tuer un maximum pour contenir l'invasion. (...)
Les PJ réussissant un test de Perception pourront repérer des formes furtives et des ombres fuyant leur avancée. Les éclaireurs Skinks les suivent à la trace. Ils attendent le meilleur moment pour lancer l'assaut. En attendant, ils vont déclancher les pièges pour ralentir la progression des aventuriers. Ce sont eux qui ouvrent les vannes du bassin-cimetière de la zone 3. (...)
Grâce à la prévoyance de Pirazzo et l'entraînement de ses hommes, le régiment put tenir sa position sur les remparts et repousser toutassaut. Les pertes étaient considérables et bientôt les bassins débordèrent de cadavres reptiliens. Pendant un moment de répit, Pirazzo ordonna à ses hommes d'abandonner leur butin et de battre en retraite le long des remparts. (...)
Pour relancer l'action, vous pouvez faire intervenir des éclaireurs elfes noirs qui ont remonté leur piste, ou les skinks embusqués qui lanceront unassaut. Cette gravure et sa traduction en estalien ont deux objectifs. Tout d'abord, faire comprendre aux PJ que les dieux hommes lézards comme Tepok combattent le chaos, ce qui signifie que les hommes lézards peuvent être des alliés contre les elfes noirs. (...)
En effet, hommes lézards comme les elfes noirs les attaqueront. Le lieutenant elfe noir fuira les lieux avec son escorte dès le début de l'assaut. A la fin des hostilités il ne restera plus un druchii vivant dans le dôme. Les Skinks et les Saurus partiront à la recherche des elfes noirs qui ont fuit. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...