Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : attaques (13), attaqués (2)(...) Les marins de Bordeleaux ne sont pas très enthousiastes à l'idée de prendre la mer actuellement, en particulier sur un navire affrété par un marchand impérial et qui sort tout juste d'une quarantaine. Des rumeurs concernant desattaquesde monstres marins de plus en plus près des côtes terrorisent la population locale. Les seuls hommes motivés pour partir à bord du Morgenstern sont une bande de vieux loups de mer faisant plus penser à des forbans qu'à de vrais marins. (...)
Il peut y avoir des combats et des morts lors du soulèvement des mutins mais attention à ne pas tuer des PNJ importants pour la suite de l'histoire. Au MJ de protéger Jinkerst, Holger, Kessler, Hyedermans, Oddsock, Gunthar et Kareil desattaquestrop chanceuses des PJ. Si les pirates gagnent le contrôle du navire, Kariel, l'ambassadeur elfe, négociera sa liberté auprès d'Holger. (...)
Attention cependant, le monstre marin est aussi puissant qu'un dragon et pourrait bien balayer n'importe quel groupe de PJ. C'est pourquoi il est conseillé de diriger la plupart de sesattaquescontre des PNJ mineurs de l'équipage. Marins, matelots, pirates ou cuistots feront de bien meilleures cibles pour le monstre. (...)
» ou encore « Nous rattrapons le groupe de Kurt. D'après les pirates que l'on a trouvé morts dans les marais, je pense qu'ils ont étéattaquéset qu'ils doivent avoir des blessés. » Vous pouvez également ignorer l'aide de jeu « Avancée dans la jungle » et jouer les péripéties comme bon vous semble jusqu'à la rencontre finale. (...)
Règles spéciales : La nuée est constituée d'une centaine de serpents. Chaque attaque classique ne peut lui faire perde au maximum qu'un point de Blessure. Lesattaquespar le feu et magique font des dommages normaux. Vestige d'un combat Distance : Moins de 100 km parcourus Type : Spéciale Terrain : Difficile (Boisé) Les PJ découvrent des squelettes d'explorateurs humains. (...)
Règles spéciales : La nuée est constituée d'une centaine de piranhas. Chaque attaque classique ne peut lui faire perde au maximum qu'un point de Blessure. Lesattaquesde la nuée sont dirigées en priorité vers les personnages blessés. La colline des Vents Hurlants Distance : Entre 100 et 150 km parcourus Type : Spéciale Terrain : Dégagé (colline) La colline des vents est une immense clairière qui surplombe les marais, en permanence balayée par des vents qui rugissent continuellement. (...)
Un personnage échouant à son test de FM ne pourra avancer qu'en fermant les yeux et avec l'aide d'un camarade, suite à quoi il gagnera un point de Folie. Si tous les PJ réussissent leur test de Peur, ils serontattaquéspar 1D10 zombies qui surgiront des marais. Péripéties Finales : Ces événements sont à jouer impérativement pour enchaîner avec la suite de l'intrigue. Vous pouvez les intercaler avec d'autres péripéties comme lesattaquesdes Druchii du chapitre suivant. Le roc Distance : Entre 200 et 220 km parcourus Type : Spéciale Terrain : Dégagé (colline) « Puis regarde le palmier à deux troncs » La suite du jeu de piste demande de trouver un palmier à deux troncs, mais dans cette jungle il y en a des centaines... et puis en mille ans, l'arbre a pu être abattu. (...)
Il verra alors plusieurs constructions qui se détachent du plafond de la forêt et une gigantesque pyramide qui perce le plafond de la jungle. Lesattaquesdes Druchii : Ces événements sont à jouer si les elfes noirs rattrapent les naufragés. Déclenchez une rencontre avec les elfes noirs pour maintenir la pression sur les aventuriers. (...)
Règles spéciales : Frénésie Sanguinaire: Dès qu'il a infligé une blessure à une proie, il gagne le talent Frénésie jusqu'à ce que toutes ses proies potentielles soient tuées. Prédateur Ultime : Sesattaquesont les attribues « Percutantes » et « Perforantes ». Points d'armure : 3 (Ecaille) Armes : Griffes et dentes 6) Les enclos : Ce petit quartier est composé de fosses et d'étables. (...)
Champion de Huanchi (Skink) : Grâce à l'amulette du guerrier jaguar, ce champion skink reste toujours loin desattaquesde corps à corps et harcèle ses adversaires en leur tirant dessus avec sa sarbacane. Le seul moyen de l'abattre est de le toucher à distance avec un projectile ou un sortilège. (...)
Les Hommes lézards Champion de Huanchi (Skink) : Grâce à l'amulette du guerrier jaguar, ce champion skink reste toujours loin desattaquesde corps à corps et harcèle ses adversaires en leur tirant dessus avec sa sarbacane. Le seul moyen de l'abattre est de le toucher à distance avec un projectile ou un sortilège. (...)
Règles spéciales : Frénésie Sanguinaire: Dès qu'il a infligé une blessure à une proie, il gagne le talent Frénésie jusqu'à ce que toutes ses proies potentielles soient tuées. Prédateur Ultime : Sesattaquesont les attribues « Percutantes » et « Perforantes ». Points d'armure : 3 (Ecaille) Armes : Griffes et dentes Kroxigor Ce monstre herculéen se bat avec ses griffes et ses crocs Profil Principal CC 35 CT 0 F 53 E 42 Ag 15 Int 15 FM 25 Soc 15 Profil secondaire A 3 B 25 BF 5 BE 4 M 6 Mag 0 PF 0 PD 0 Crocodiles Profil Principal CC 31 CT 0 F 42 E 35 Ag 27 Int 10 FM 15 Soc Profil secondaire A 1 B 18 BF 4 BE 3 M 2/4 Mag PF PD Compétence : Perception, Survie. (...)
Règles spéciales : La nuée est constituée d'une centaine de serpents. Chaque attaque classique ne peut lui faire perde au maximum qu'un point de Blessure. Lesattaquespar le feu et magique font des dommages normaux. Plante carnivore : Psychologie : Les plantes carnivores n'ont pas d'esprit et n'ont aucune caractéristique ou test basés sur la psychologie. (...)
Règles spéciales : La nuée est constituée d'une centaine de piranhas. Chaque attaque classique ne peut lui faire perde au maximum qu'un point de Blessure. Lesattaquesde la nuée sont dirigées en priorité vers les personnages blessés. Panthère : Psychologie : Comme la plupart des animaux, les panthères sont sujettes à la peur du feu. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...