Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : sorcière (4)(...) Une future amitié entre le haut elfe et les nains va-t-elle naître ? Pour cela il faudra survivre. Rompre le maléfice Les monstres marins sont contrôlés par unesorcièreelfe noire. Tuer lasorcièrebrisera le lien entre les monstres et les elfes. Au coeur de la mêlée, Kariel leur indiquera cette cible. Kariel Lameargent : « Abattez leursorcière! C'est elle qui contrôle les Léviathans ! » Les monstres se mettront à attaquer indifféremment les elfes noirs et l'équipage du Morgenstern. (...)
Vous devez leur offrir cette perspective de salut, mais veiller à ce qu'ils n'aient aucune chance de l'accomplir. Contrôle des monstres marins Si lasorcièreelfe noir a été abattue, les monstres sont hors de contrôle. Si un PJ a réussi l'action « Couché le chien ! (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...