Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : temple (12)(...) 1 : Arche noire de Naggaroth. 2 : Lieu d'échouage des naufragés. 3 : Jungle du désespoir. 4 : Marais. 5 : Lac Xuhua. 6 : Cité-Templede Tenochtixuan. La jungle hostile : Les épreuves que rencontreront les PJ sont détaillées comme suite : contraire, le groupe se fait attaquer par 1D10 plantes carnivores. (...)
Profil Principal CC 31 CT 0 F 45 E 45 Ag 25 Int 10 FM 10 Soc 10 Compétence : Natation, Perception Talent : Armes naturelles, Effrayant, Ecailles (2) Règles spéciales : Monture stupide : S'il n'est pas en corps à corps ou entrain de charger, le cavalier d'un Sang-froid doit réussir un test d'Equitation au début de chaque round pour garder le contrôle de sa monture. En cas d'échec, le Sang-froid ne bouge pas. Points d'armure : 2 Armes : Griffes La CitéTemple: Explorer Tenochtixuan : La citétemplede Tenochtixuan est une immense ville en ruine protégeant en son centre une gigantesque pyramide dont le sommet dépasse les plus hauts arbres de la forêt. La pyramide abrite la garde du grand prêtre Slann Tenochtixuan. (...)
S'il sent qu'il n'a aucune chance dans une attaque de front (ce qui serait surprenant), il jouera à cache-cache dans les décombres de la citétempleet fera un vrai massacre indifféremment parmi les naufrage, les Druchii et les hommes-lézards. (...)
Lieutenant elfe noir : « Voici l'une des deux clefs de Tenochtixuan ! Ma matriarche sera contente de moi lorsque je lui rapporterai les trésors de cette cité-templeabandonnée. Nous sommes partis chasser des fugitifs pour le donner en sacrifice et nous allons revenir avec des artéfacts et des trésors Slaans en prime. (...)
Le gros des troupes Druchii vient d'arriver et tente une percée dans la ville. Les Skinks et les Saurus se sont rassemblés pour stopper leur avancée dans la cité-temple. Gunthar : « En arrivant vers la jungle par le nord-ouest, j'ai survolé ce qui semblait être une épave de navire échouée sur une plage. (...)
En rapportant l'ambassadeur vivant à Naggaroth, la matriarche compte trouver un moyen de briser les défenses maritimes des hauts elfes en vue d'une invasion future de leur archipel. En arrivant à la citétempleTenochtixuan, les elfes noirs voient là une bonne occasion de piller l'endroit. La matriarche y envoie donc l'un de ses lieutenants avec un régiment de soldats pour prendre la place et la vider de ses trésors. (...)
Ils ne tarderont pas, quelques rounds plus tard, à être suivis par un peloton d'elfes noirs qui a fait une percée au travers des défenses hommes lézards de la place du serpent à plume (2). A partir de ce moment, les Druchii vont gagner du terrain et conquérir la citétemple. B- Le couloir du serpent à plumes Les dalles de ce couloir sont couvertes de gravures à l'effigie du serpent à plumes : Tepok. (...)
Fin et enchaînement avec la suite de la campagne : En passant dans le vortex, les aventuriers se trouvent téléportés sur la plage, non loin de la citétempledes hommes lézards. Sur la plage, ils peuvent trouver l'épave du bateau dont Gunthar leur a parlé (Cf. (...)
Avec l'aide de quelques marins ou d'elfes des mers, ils peuvent remettre rapidement le bateau à flot ou se créer un radeau. Les Druchii sont trop occupés à raser la citétemplepour leur courir après. Fil directeur : Pour la suite de la campagne, un événement doit avoir impérativement lieu et à l'insu des PJ s'il le faut. (...)
Harkon rassemble une armée de Pirates Zombies qui quittent les marécages méphitiques de la Côte des Vampires pour s'enfoncer dans la jungle, accompagnés d'une brume épaisse et nauséabonde. Malgré la résistance héroïque des sentinelles skinks, la horde assaille la cité-templed'Axlotl, massacre ses défenseurs et jette à bas ses monuments. On raconte qu'il n'y reste aucune pierre debout. (...)
Crédits : Histoire et mise en page par Konrad, textes additionnels Gritch-le-fou, corrections et ajouts Nym Le jeu de piste du chapitre ‘La Lustrie', l'image de la pierre des vents et le plan de la citétemplesont de Gritchle-fou Plans de la pyramide et schémas de Konrad. Les règles et le background des hommes-lézards sont tirés de la fabuleuse aide de jeu de Horus, Dalfin et Bgvb téléchargeable sur http://warhammer2. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...