Meurtres et poisons - n°2 - Petits poisons pour gros
poissonssur Vox Ludi au format (145 Ko)
2ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. 1) Epilogue du scénario précédent : Le rapport des PJ au capitaine de la Garde de Rod ne le convaincra pas du tout : les histoires d'hommes-rats qui se transforment en humains et courent à toutes jambes dans des tunnels le laisseront de marbre voire l'irriteront fortement à tel point que les PJ écoperont d'une peine de prison. Les PJ ne recevront rien de lui et seront renvoyés illico vers Middenheim où ils seront incarcérés ...Contient : élite (4)(...) Historique : Ellen appartenait à une troupe de Gardiens, regroupement redoutable de guerriers Elfes d'élite, entraînés au combat. Ils contribuaient à la protection de la forêt de Loren et dissuadaient tout importun s'y aventurant de continuer. (...)
, Natation, Perception +10, Pistage, Survie+10, Fouille+10, Braconnage, Commérage, Escamotage, Soins Talents : Tireuse d'élite, Maîtrise (Arcs longs, Arbalètes, Lames elfiques, Arcs elfiques), Dur à cuir, Camouf. Rural, Rechargement rapide, Réflexes éclairs, Résistance accrue, Adresse au tir, Tir de précision, Tir en puissance. Equipement : Arc elfiqueélite(Utilise D12, Ulric sur 12, dégâts+1, attribut perforante, classe : arcs elfiques), collets, nécessaire anti-poison, armure de cuir elfique complète (Equivalent de cuir + maille ordinaire sans malus), 15 co, Epée elfique d'élite(Utilise D12, Ulric sur 12, attribut rapide, classe : lames elfiques) Spécial : Faiblesse (Ellen doit réussir un test de force mental si elle ne veut pas fuir lorsque ses ennemis sont plus nombreux ou semblent plus fort) Points d'armure : 3 à toutes les localisations. 10) Expérience reçue : Bonus de fin de scénario : 150 xp. (...)