Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : armures (3)(...) Ils semblent avoir été tués au combat mais il n'y a aucune trace de leurs assaillants. Il est possible de trouver sur les cadavres les armes etarmuressuivantes : épées, lances, fléau d'armes, hallebardes, boucliers, casques, plastrons, arbalètes et munitions. (...)
Vous pouvez utiliser le grand gabarit en à la fin du livre des règles si vous jouer avec des figurines. Les projectiles de la catapulte cause 8+1D10 point de dommages et ignore les pointes d'armures. Règles spéciales : Maîtrise (Armes de siège) Certains PNJ ont cette nouvelle compétence. Elle permet aux soldats d'utiliser les machines de guerre tel que le tank à vapeur et son canon, les balistes et les catapultes. (...)
Référez vous à la page 117 du bestiaire du vieux monde pour les caractéristiques des Cauchemars. Les cavaliers portent desarmuresen partie détruites qui leurs confèrent les points d'armure suivants : tête 1, bras 1, corps 1, jambes 1. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...