Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : description (4)(...) Règles spéciales : Magie Waaagh En plus des ses sorts de magie des esprits, le chaman peut lancer les sorts suivants : Regard de Mork Difficulté : 6 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : Un champignon bonnet de fou (+1)Description: Un rayon vert de pure énergie waaagh sort des yeux du chaman et frappe un adversaire à 36 mètres. (...)
Poing de Gork Difficulté : 8 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : Un champignon bonnet de fou (+1)Description: Les poings du chaman sont entourés d'énergie Waaagh. Il gagne + 10 en CC et + 1 attaque. (...)
Difficulté : 12 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : Trois champignons bonnet de fou (+2)Description: Le chaman désigne une cible dans un rayon de 36 mètres. La victime est alors littéralement broyée par une gigantesque main verte sortie de nulle part. (...)
Si le jet d'incantation l'incantateur se vide de son sang est meurt. Difficulté : 13. Temps d'incantation : 3 heuresDescription: Si le rituel est accompli avec succès, le ciel s'obscurci sur plusieurs kilomètres. Des nuages gris et compactes viennent masquer le soleil. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...