Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : fou (6)(...) Aides de jeu : Les personnages. Les forces impériales : Freidrick Habermas, répurgateur Freidrick est un homme froid au regardefou. Ses yeux injectés de sang sont toujours écarquillés comme s'il ne clignait jamais des yeux de peur que quelque chose échappe à sa vigilance. (...)
Règles spéciales : Magie Waaagh En plus des ses sorts de magie des esprits, le chaman peut lancer les sorts suivants : Regard de Mork Difficulté : 6 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : Un champignon bonnet defou(+1) Description : Un rayon vert de pure énergie waaagh sort des yeux du chaman et frappe un adversaire à 36 mètres. (...)
Poing de Gork Difficulté : 8 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : Un champignon bonnet defou(+1) Description : Les poings du chaman sont entourés d'énergie Waaagh. Il gagne + 10 en CC et + 1 attaque. (...)
Mork te veux ! Difficulté : 12 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : Trois champignons bonnet defou(+2) Description : Le chaman désigne une cible dans un rayon de 36 mètres. La victime est alors littéralement broyée par une gigantesque main verte sortie de nulle part. (...)
Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0. Armes : kikoup Dotations : bâton, robe de chaman, sacoche contenant 12 champignons bonnet defou. Troupes orques : Les orques de la horde ont le même profile avec des spécificité en fonction du régiment. (...)
Il y a des siècles il était le lieutenant des armées damnées des dragons de sang. Aujourd'hui il n'est qu'un vagabond qui voyage dans le vieux monde. Sa situation l'a rendufou. Un jour il rencontra Heinfried Reichert et son rituel de contrôle des morts vivants lui redonna espoir. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...