Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : marais (4)(...) Un lépreux est arrivé il y a quelques semaines au village, il en a été chassé immédiatement par les habitants. Depuis il vivrait en ermite dans lesmaraistout proches. Monolithes : La frontière avec la grande forêt de Loren est délimitée par de grands mégalithes de pierres couverts ici et là d'inscription elfiques. (...)
Le lépreux : En écoutant les rumeurs qui courent dans le village, les joueurs voudront certainement partir à la recherche du mystérieux lépreux. Pour cela, ils devront pénétrer dans lesmaraisà l'ouest du village. Au milieu des reptiles et autre serpents, les PJ pourront trouver une petite cabane de bois délabrée. (...)
Epilogue : Après cette guerre, s'ils sont encore en vie : Gerfindel et les elfes remercieront les PJ et se retireront dans leur forêt. Le lépreux retournera dans sonmaraiset ses amis chevaliers du Graal se disperseront aux quatre coins de la Bretonnie. Torgga deviendra le sauveur du village est prendra le commandement des hommes d'arme afin de protéger les paysans contre les invasions de peaux vertes. (...)
Les hommes d'armes sont placés sur le village est n'ont pas encore fait mouvement que déjà la cavalerie squelettes les attaque. Les chevaliers du graal sont loin dans lesmaraiset n'arriveront que à la fin de la bataille. Les régiments de guerriers et d'archers squelettes protègent les cairns pendant que les chevaliers noirs protègent le vampire. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...