Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : servants (8)(...) Elles ont élues domicile dans les écuries du château Gunterfield. Effectif : 6. Zombis Baliste orque : Cette puissante baliste est manipulée par deuxservants. Effectif : 2 Ces cadavres sont les restes de la garnison du château Gunterfield Effectif : 12. Archers squelettes Catapulte orque : Cette gigantesque catapulte est manipulée par troisservants. Effectif : 3 Ces squelettes sont équipés d'arc et harcèlent les rangs adverses avec leurs flèches. (...)
Compétences : Déplacement silencieux, Dissimulation, Natation, Escalade, Langue (gobelinoïde), Perception, Survie. Talents : Vision Nocturne.Servantsdes Balistes Lesservantsdes balistes sont deux. L'un charge la machine de guerre et l'autre vise et tir. Ils se chamaillent souvent entre eux en pleine bataille pour savoir qui tirera le prochain avec la baliste. Lesservants(Maîtrise : Arme de siège). ont la compétence : Règles spéciales : Peur des elfes Dotations : Armure légère, Epée, arc ou lance. (...)
Un tir peut traverser les lignes ennemis et toucher jusqu'à 1D10 -1 cibles si elles se trouvent toute dans l'axe du tir en file indienne. Les projectiles de la baliste cause 6+1D10 point de dommages.Servantsdes Catapulte Lesservantsdes catapultes sont trois. Lesservantsont la compétence : (Maîtrise : Arme de siège). Règles spéciales : Toucher une cible précise avec la catapulte nécessite un test de CT - 30. Un tir peut toucher qu'à 1D10 cibles. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...