Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : antre (3)(...) Un coffret (50 Points d'encombrent) contient 4 co, 18 pa, 1 petit diamant (12 co), 1 petite fiole contenant 2 doses de brise-coeur. 5.Antredu revenant : La secte se doute de l'existence d'une telle créature derrière leurs murs. Depuis le temps qu'ils logent ici, nombreux ont été les cris lugubres berçant la nuit. (...)
Aujourd'hui, c'est un vieillard totalement asocial qui passe son temps dans la meilleure chambre à l'étage à commander ses disciples abjects comme des pantins. Il est obsédé par la mort des curieux passant le seuil de sonantre. Ce n'est plus un jeu pour lui mais un enjeu : son esprit déraisonné agît comme celui d'un prédateur poussé par l'instinct. (...)
Armes : dague (ceinture) Armure : aucune Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0 Dotations : vieux habits en haillons, canne en bois. L'antredu fou : Durant le voyage, le chevalier Panthère préviendra les PJ qu'il a vu quelqu'un roder non loin d'eux. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...