Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : armures (12)(...) Armure : armure moyenne (armure de mailles complète rouillée). Points d'armure : tête 2, bras 2, corps 2, jambes 2 Armes : arme à deux mains.Armuresrouillées : Lesarmuresque portent les morts-vivants de l'Ordre Noir sont vieilles et rouillées. Le total des PA pour une armure de plaques complète rouillées est de 3 au lieu de 5 ; et de 2 au lieu de 3 pour une armure de mailles complète. (...)
Ce sont les dépouilles de toute la secte de Nurgle, anéantie et brûlée par l'Ordre Noir. Des restes d'armuresrouillées sont aussi éparpillés par endroits. Des boutons d'or et des jonquilles recouvrent depuis bien longtemps ce bûcher et rien d'autre ne pourra être trouvé sur place. (...)
UNE VISITE PEU ORDINAIRE : Le lendemain du drame de Kleinburg, en plein après-midi, un grand convoi de cavaliers rangés en colonnes, auxarmuresrutilantes, approche du village. Un personnage compétent en Connaissances académiques (généalogie/ héraldique) pourra reconnaître qu'il s'agit de chevaliers Panthères. (...)
Les autres ne verront rien du tout et pourront passer sans problème. Tout personnage traversant les flammes subira des dommages de BF 8 sans compter la protection desarmures. Les dommages occasionnés par ce piège leur coupant le passage est similaire à ceux sort Souffle de feu et durera tant qu'il y aura des personnages dans la salle. (...)
On raconte aussi que Ferbrune est une pointe de fer exploitée par des fonderies fumantes et grouillantes d'où sortent des pièces d'armuresd'excellente qualité. Cela dit, cette vision stérile et « métallique » sera rapidement dissipée lorsqu'ils constateront la beauté du site, la vie nocturne et diurne ainsi que le commerce florissant de la cité. (...)
Aux levers et couchers de soleil, on peut voir de superbes couleurs rougeâtre ressortir sur tout le rocher, dues aux oxydes de fer. tendance à vendre des armes, desarmures, d'autres produits dérivés du fer, ainsi que du poisson, en échange de céréales, de viandes et de produits de luxe. (...)
Quelques commerçants attendent avec leur carriole que les cargaisons se remplissent pour les transporter plus tard par bateau. Le choix des armes etarmuresvendues dans ce commerce est grand. Pour tout matériel de guerre recherché par les PJ, procédez comme pour une ville de 10. (...)
000 habitants ou plus pour connaître sa disponibilité. La production massive induit même une baisse des tarifs générale de 20% sur les armes etarmuresmétalliques. Il existe deux guildes concurrentes fabricant et vendant armes etarmures: « la guilde des enclumes de Ferbrune », à l'écusson de couleur verte, et « Les métaux de feu », à l'écusson de couleur rouge. On peut voir leur écusson sur les carrioles circulant dans ce quartier. (...)
Salle du sarcophage : Derrière les deux lourds battants de l'entrée, la première vision qu'auront les personnages sera le revêtement mural : de grandes et belles étoffes recouvrent les murs de toute part. 4armuresde mailles poussiéreuses se tiennent debout, dos au mur. Ce que les joueurs ont peut-être déjà deviné, c'est que ce sont 4 lieutenants squelettes de l'Ordre Noir qui sommeillent debout devant eux. (...)
Les autres pourront être frappées en appliquant les règles sur les cibles inertes. Si les joueurs ne sont pas très nombreux, cesarmuresseront tout simplement vides. Attention, Gavaar est un adversaire extrêmement dangereux pour les PJ, un véritable monstre ! (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...