Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : aspect (3)(...) Mais pour contrer une telle facilité de réussite, d'autres corps incrustés dans la terre pourraient (en nombre réduit) sortir de la terre meuble des catacombes, lui donnant unaspect« labouré » après quelques secondes. Le réveil du revenant, l'esprit dominant les lieux, est un moment important dans la visite d'un tombeau. (...)
Si la plupart des joueurs sont des guerriers accomplis, mettez-en deux. Elle(s) veille(ront) dans cette niche, en retrait. Le reste du tombeau est d'aspectcommun aux autres (voir le chapitre « La visite des tombeaux »). 4. Les Escaliers : Les escaliers situés à l'Est de la salle centrale sont piégés vers leur milieu. (...)
Ne rendez pas cette tâche trop facile : elle représente quand même un sérieux coup de poker pour celui qui pendra la décision d'envoyer ses hommes combattre si loin. Dorian se chargera d'obtenir les entretiens auprès des souverains. L'aventure peut prendre unaspectcocasse si les joueurs enchaînent requêtes et échecs auprès des hauts placés à travers l'Empire. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...