Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : assaut (2)(...) La compétence Lire/écrire est aussi indispensable pour reconnaître le parchemin (notamment le mot « Kislev ») une fois rentré dans la bonne salle. Avant de partir à l'assautde la guilde, il faudra d'abord prendre connaissance des lieux en faisant une visite « incognito ». (...)
Celle-ci était cachée au milieu du désert, à l'intérieur d'un hexagone formé de 6 tours distantes de 15km chacune. Alors que l'ampleur de l'Ordre était à son apogée, il porta un coup fatal à la secte par unassautgénéral sur ce donjon. Les chevaliers finirent par retirer la masse au culte, non sans fracas. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...