Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : arts (5), beaux (2)(...) CC CT F E Ag Int FM Soc +5% +5% - +10% +5% +10% A B BF BE M Mag PF PD +2 Compétences : Charisme ou Intimidation, Commérage, Equitation, Langage secret (langage de guilde), Langue (bretonnien, kislevien ou norse), Langue (reikspiel), Lire/écrire, Marchandage, Métier (un au choix), Perception Talents : Dur en affaires ou Etiquette Dotations : Accessoires de calligraphie,beauxatours, cheval de selle, épée, 1D10 co Accès : Toute carrière rattachée à une guilde, Cocher, Collecteur de taxes, Emissaire elfe, Messager, Scribe Débouchés : Bandit de grand chemin, Collecteur de taxes, Eclaireur, Emissaire elfe, Marchand, Receleur Les pillages organisés : Les hauts responsables de la guilde siègent dans les bureaux à l'étage et se consultent souvent dans les salles de réunion. (...)
Une collection de vins de grand cru y est entreposée. Il y en a pour 3000 points d'encombrement et 1000 co en valeur. Objets d'arts: Ici sont stockés des tableaux et sculptures précieuses. On peut estimer l'ensemble à 3000 co mais certaines pièces sont difficiles à déplacer. (...)
Il n'en fut pas moins réconforté à l'idée d'avoir trouvé de la « compagnie » (rappelons que les vampires ont le pouvoir de contrôler les morts vivants). L'ennui ne le dérangeant pas, debeauxjours se profilaient devant lui. Mais peu à peu le désir de sauvagerie reprit ses droits ; le « bon » vampire eut de plus en plus de mal à résister à l'attrait du sang humain, qu'il comparait à un excellent vin. (...)
Les joueurs devraient pouvoir accéder à une information quelconque. Seuls les thèmes suivants sont abordés : Géographie, Histoire et légendes de l'Empire, Théologie,Arts, Sciences. Les titres suivants peuvent attirer l'attention des joueurs : Sigmar - Histoire d'un dieu vivant, Précis sur la Grande Forêt, Précis géographique du Talabecland, Le Culte de Véréna. (...)
Race : Humain. Compétences : Alphabet secret (voleur), Charisme +10%, Commérages, Connaissances académiques (arts) +10%, Connaissances générales (Empire +10%, Kislev), Evaluation, Fouille, Langue (classique, reikspiel), Lire/écrire +10%, Marchandage, Métier (calligraphe, artiste), Perception +10% Talents : Calcul mental, Fuite, Linguistique, Sang froid, Sociable, Talent artistique Armure : aucune Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0 Armes : dague (ceinture), pistolet (10 balles et poudre) Dotations : bourse contenant 6 co et 25 pa, échoppe, loupe, matériel de calligraphie. (...)
Compétences : Commérage +20%, Connaissances académiques (magie +20%, sciences, théologie), Connaissances générales (Bretonnie +10%, Empire, nains), Equitation, Focalisation +20%, Fouille, Intimidation +10%, Langage mystique (démoniaque, magick) +10%, Langue (bretonnien +20%, classique +10%, khazalid, reikspiel +10%), Lire/écrire +20%, Natation, Perception, Sens de la magie +20% Talents : Harmonie aethyrique, Intelligent, Magie commune (occulte), Magie mineure (Alarme magique, Armure aethyrique, Manipulation distante, Marche dans les airs), Mains agiles, Méditation, Projectile puissant, Sain d'esprit, Science de la magie (feu) Armes : dague (ceinture) Armure : aucune Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0 Dotations : bijoux (200 co), gibecière avec composants, meubles (1.000 co), objets d'arts(2.000 co), résidence au quartier ouest, objets magiques en stock (voir les encadrés), potion de soins, anneau de réserve, bâton du sorcier flamboyant. (...)
L'échoppe : Elle paraît assez vide mais les quelques objets qu'elle contient représentent une grande valeur. Il y a des objets d'artset des objets magiques. Si les joueurs s'intéressent à ces derniers, tirez 1D10 chaque semaine et regardez sur la table suivante ce que propose l'échoppe. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...