Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : blocs (3)(...) Les mains nues (à défaut d'armes contondantes) donnent un malus de -3 aux dégâts de base si elles sont utilisées pour dégager lesblocsun par un. A partir de 30 points de dégâts infligés, les PJ pourront apercevoir la forme inquiétante de celui qui les attend patiemment. (...)
Attention à ne pas donner une information qui pourrait se contredire par la suite. 6. Passage secret : Derrière la bibliothèque, un gros tas deblocsde pierre cache le fameux passage vers le tombeau. Si les joueurs le trouvent prématurément, le MJ ne devra traiter ni l'entretien avec le directeur ni la visite de la carrière. (...)
Depuis deux siècles, c'est dans ces galeries conservées à l'abri des regards que se cache le tombeau. Note : Sur les plans, les traits épais représentent les murs faits enblocsde pierre noire et les traits fins représentent les galeries creusées à même le sol. Etage -1 : Le puits donne sur une salle circulaire et voûtée formant un carrefour. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...