Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : caractéristiques (8)(...) Ils n'ont ni Intelligence, ni Force Mentale, ni Sociabilité. Ils ne peuvent donc pas entreprendre (ou rater) de test basé sur cescaractéristiques. - Lent : les squelettes sont infatigables mais lents. Ils ne peuvent pas entreprendre d'action de course. (...)
Ils n'ont ni Intelligence, ni Force Mentale, ni Sociabilité. Ils ne peuvent donc pas entreprendre (ou rater) de test basé sur cescaractéristiques. - Lent : les squelettes sont infatigables mais lents. Ils ne peuvent pas entreprendre d'action de course. (...)
Ils n'ont ni Intelligence, ni Force Mentale, ni Sociabilité. Ils ne peuvent donc pas entreprendre (ou rater) de test basé sur cescaractéristiques. - Lent : les squelettes sont infatigables mais lents. Ils ne peuvent pas entreprendre d'action de course. (...)
Ils n'ont ni Intelligence, ni Force Mentale, ni Sociabilité. Ils ne peuvent donc pas entreprendre (ou rater) de test basé sur cescaractéristiques. - Lent : les loups funestes sont infatigables mais lents. Ils ne peuvent pas entreprendre d'action de course. (...)
Ils n'ont ni Intelligence, ni Force Mentale, ni Sociabilité. Ils ne peuvent donc pas entreprendre (ou rater) de test basé sur cescaractéristiques. - Lent : les squelettes sont infatigables mais lents. Ils ne peuvent pas entreprendre d'action de course. (...)
Il n'a pas une mentalité impérialiste : il assure sa tâche sans débordement. Il atteindra d'ici quelques années la quarantaine. Sescaractéristiquesfigurent dans la section des profils. Ses relations avec les autres membres de la noblesse se sont quelques peu atrophiées sur cette île très identitaire, même s'il entretient des rapports courtois avec ses correspondants commerciaux du continent. (...)
Ils n'ont ni Intelligence, ni Force Mentale, ni Sociabilité. Ils ne peuvent donc pas entreprendre (ou rater) de test basé sur cescaractéristiques. - Lent : les squelettes sont infatigables mais lents. Ils ne peuvent pas entreprendre d'action de course. (...)
A chaque round, s'il rate un test d'Endurance, il ne pourra rien faire d'autre que tousser et souffrir. Le reste du temps, tous les tests basés sur descaractéristiquesou des compétences subiront un malus de 20%. Armure : aucune Points d'armure : corps 0, bras 0 Armes : aucune. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...