Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : colonnes (5)(...) Toutes sont au départ creusées dans le sol et faites de pierre taillée de couleur sombre. Quelques ornementations situées sur descolonnesreprésentent le culte de Solkan ou des armoiries de compagnies au sein de l'ordre. L'ambiance lors de la visite des tombeaux devra être soigneusement considérée. (...)
La pièce centrale : Elle constitue un carrefour. L'architecture est faite de pierres et de dalles au sol, avec descolonnesornementées aux angles. La porte du mur ouest a été retirée. Au sol une toile soyeuse apparaît sur le côté ouest et progresse vers les catacombes. (...)
UNE VISITE PEU ORDINAIRE : Le lendemain du drame de Kleinburg, en plein après-midi, un grand convoi de cavaliers rangés encolonnes, aux armures rutilantes, approche du village. Un personnage compétent en Connaissances académiques (généalogie/ héraldique) pourra reconnaître qu'il s'agit de chevaliers Panthères. (...)
Il y a trois types de rumeurs : les vraies (V), les partiellement vraies (PV) et les fausses (F). Les deux premièrescolonnestraitent de la nature de la requête. Les PJ peuvent demander une rumeur au hasard : tirez 1D100 et référez vous à la première colonne. (...)
20 xp (16 morts alliés) à 100 xp (1 mort allié) pour avoir détruit le camp des gobelins Nez-Cassés 30 xp pour avoir démasqué l'envoyé du Chaos ; +20 xp si cela se produit avant de pénétrer dans les Terres des Morts ou les Marécages de la Folie ; +10 xp si cela se produit avant d'atteindre l'Arabie 20 xp pour ne pas être passé par les Terres des Morts 20 xp pour avoir survécu aux morts vivants en route vers Kehmri 10 xp pour avoir survécu à l'assassinat 20 xp pour avoir libéré Dorian du Glouton 10 xp pour chaque problème de groupe totalement réglé 5 ou 10 xp à un joueur pour toute autre idée ingénieuse ou action très utile 0 à 50 xp par parties pour la qualité de l'interprétation du personnage LA PRISON DES SABLES : Approche et découverte du site : Les 6colonnesde pierres entourant la Prison de sables étaient de simples tours de guets. Elles sont écroulées pour la moitié d'entre elles. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...