Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : colonnes (7)(...) S'il était contraint de se déplacer contre son gré ou pour sa survie, tous ses jets (talents et pouvoirs) subiraient un malus de 2colonnes. 642 Botanophobie Le vampire ne pourra en aucun cas s'approcher d'une plante. Symboles de vie et causes de la déchéance de Caïn, certaines comme l'ail ou le pavot provoquent des réactions allergiques qui indisposent les Kaïnites, sans compter les légendes de pieu en bois qui immobilisent les vampires. (...)
S'il était confronté à un tel problème, tous ses jets (talents et pouvoirs) subiraient un malus de 2colonnes. 643 Photophobie Le vampire ne pourra en aucun cas s'exposer délibérément à une source lumineuse (soleil, rayons UV, projecteurs halogènes). (...)
S'il était confronté à un tel problème, tous ses jets (talents et pouvoirs) subiraient un malus de 2colonnes. 644 Pyrophobie Le vampire ne pourra en aucun cas s'approcher de flammes et a fortiori allumer un quelconque feu. (...)
S'il était confronté à un tel problème, tous ses jets (talents et pouvoirs) subiraient un malus de 2colonnes. 645 Technophobie Le vampire cherchera à s'entourer d'objets technologiques issues de son époque natale. (...)
S'il était confronté à un tel problème, tous ses jets (talents et pouvoirs) subiraient un malus de 2colonnes. 646 Théophobie Le vampire sera handicapé dès qu'il sera en présence d'un symbole religieux. (...)
S'il était confronté à un tel problème, tous ses jets (talents et pouvoirs) subiraient un malus de 2colonnes. Besoins : 651 Violence Certains vampires ne peuvent survivre sans adrénaline. Aussi cette dépendance les oblige à chercher la bagarre quotidiennement pour assouvir ce besoin. (...)
* Sphère : les pouvoirs de cette sphère permettent de prétendre à la dynastie. * Titres : dans l'ordre croissant, les titres accordent descolonnesde bonus supplémentaires pour l'invocation du Patriarche (+1 col. par titre). * Talent dynastique : ce talent correspond à une capacité spéciale que partagent tous les Kaïnites de la dynastie. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...