Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : endormis (2)(...) Les PJ pourront se voir et interagir dans ce rêve de la même façon que dans le monde réel. Si l'un d'eux par malheur doit mourir, il se réveillera traumatisé à côté de ses compagnonsendormis. Le groupe sera confronté à différentes épreuves avant de pouvoir en réchapper et tirer une information essentielle pour l'aventure : savoir où se trouve la Prison des Sables, le dernier tombeau de l'Ordre Noir. (...)
Tomber dans les abîmes traumatise un personnage en lui conférant 1 point de folie. Il se réveillera d'un terrible cauchemar et verra ses compagnonsendormis. Pourvu qu'il n'ait pas la mauvaise idée de les réveiller. Au sommet : Le dragon s'adressera aux PJ avec lenteur en leur confiant qu'il n'a plus de nom mais qu'il est invincible. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...