Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : identité (6)(...) Il s'agit d'une caste du culte de Solkan, le dieu de la vengeance, le même que vénérait l'Ordre Noir. Ce sont des initiés qui cachent leur véritableidentitéen exerçant des professions tout à fait communes (artisans, manouvriers, commerçants, etc). (...)
Remplacez le par Hanz Norfeld si ce dernier a survécu aux précédents scénario (les profils des agents sont les mêmes). Il est préférable de ne pas dévoiler directement l'identitéde Markus pour faire réfléchir les joueurs. La guilde des marchands d'Altdorf a certes très mal digéré le vol de leur précieuse carte. (...)
Des questions déstabilisantes sur l'anneau ou sur des connaissances qu'il n'a pas et qu'il devrait avoir peuvent révéler sonidentité. La capture : Durant ce long voyage, Dorian s'inquiète le jour et espère la nuit. Cette petite personne courageuse mais fragile se mettra à l'écart un soir de conseil, pour marcher un peu, le coeur lourd, afin d'oublier un instant le danger perpétuel. (...)
L'envoyé du Chaos se servira de la notoriété qu'avait Dorian et tentera de convaincre le groupe pour les mener vers le danger. Essayez de ne pas dévoiler sa véritableidentitésans que quelques mauvais tours ne soient joués. Si toutefois les joueurs font preuve d'une incontestable lucidité et parviennent à découvrir prématurément sonidentité, ils pourront directement tenter de libérer Dorian (voir la description de l'anneau). Les joueurs devront être assez malins pour deviner qu'à part en interrogeant l'acolyte, il n'y a aucun autre moyen de savoir où est le vrai Dorian. (...)
S'il développe un trouble mental suite à cette malédiction, les souvenirs de la créature prennent le dessus et le personnage perd sonidentité. Il débutera une carrière de base aléatoire et le défunt prendra le contrôle du PJ. Une description complète de cette malédiction se trouve à la page 102 du supplément Le Seigneur Liche. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...