Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : morsure (3)(...) - Grimpeur : les araignées géantes peuvent évoluer librement sur les parois verticales grâce à la grande adhérence de leurs pattes, comme n'importe quelle araignée. Elles peuvent aussi évoluer sur toute paroi à leur vitesse de déplacement normale. - Venin : lamorsuredes araignées géantes est venimeuse, mais le poison inoculé ne sert qu'à paralyser la proie destinée à être dévorée ultérieurement, et non à la tuer. Toute victime d'unemorsured'araignée géante doit réussir un test d'Endurance sous peine de se retrouver paralysée pendant 1D10 rounds. (...)
Seule la personne portant l'anneau entendra des réponses dans le creux de l'oreille. La limite de sa mémoire s'arrête au moment où la victime s'est faite dévorer.Morsure: Si un personnage qui n'est pas son maître ordonne au Glouton d'attaquer ou bien si on le fait pénétrer dans un lieu saint antagoniste à Slaanesh (comme par exemple un oratoire de Sigmar), il mordra son porteur, lui faisant perdre 1 point de B. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...