Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : musique (2)(...) Enfin un autre escalier mène au troisième étage. C'était autrefois un lieu de fête apparemment. Des bateleurs et ménestrels jouant de lamusiquesont gravés aux angles des piliers. Les fenêtres sont barricadées de planches en bois et la lumière du jour ne passe que très peu, mais au grand regret d'Igor. (...)
Compétences : Commérage +10%, Alphabet secret (rôdeur), Conduite d'attelages, Connaissances générales (Empire), Equitation, Langue (kislevien, reikspiel), Orientation, Perception, Soins des animaux Talents : Grand voyageur, Maîtrise (armes à feu) Armure : armure moyenne (gilet de mailles et veste de cuir) Points d'armure : tête 0, bras 1, corps 3, jambes 0 Armes : couteau (ceinture), tromblon avec poudre et munitions pour 10 tirs Dotations : bourse contenant 2 co et 14 pa, instrument demusique(corne de cocher), lanterne. 2. Erengrade - Réception du message : Miraculeusement, aucun autre incident ne surviendra durant les 15 jours de trajet restants. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...