Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : ombres (3)(...) Vladimir Von Klaut, descendant de Hubert et aîné de la famille, utilise avec trop d'insistance cet objet, si bien que son esprit en est devenu tourmenté. Il est obsédé par la menace d'Archaon et de ses troupes cachées dans les forêts de l'Ombresà l'est et la venue des PJ ne va rien arranger. L'histoire : Après le terrible drame de l'empoisonnement (voir le dernier scénario de la campagne pour plus de détails), les derniers survivants de l'Ordre Noir, à savoir Hubert Von Klaut, dit « Hubert Le Vif » ainsi qu'une douzaine de ses compagnons (dont le fameux Otto Llorga), firent le voyage du retour vers l'Empire. (...)
L'orbe de cristal l'a rendu paranoïaque ; il y tient plus que tout. Elle lui permet d'avoir une vue panoramique sur la forêt desOmbreset la Lorelorn. Fait amusant, il peut même parfois observer le comte Electeur Theoderic Gausser, grand baron du Nordland, surveillant lui-même les elfes de la Lorelorn, vers l'ouest, depuis sa fenêtre. (...)
Le tragique empoisonnement des chevaliers qui a eu lieu ici a rendu l'atmosphère plus pesante. A la lumière des torches, les PJ remarqueront desombresimmobiles dans les recoins de la pièce. Ce sont des esprits tourmentés de chevaliers de l'Ordre Noir. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...