Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : racines (4)(...) - Il y fait toujours frais et l'air est humide par endroits, profitant parfois du développement de quelques mousses (vers l'entrée) ouraciness'insérant entre les pierres. - Une couche d'un centimètre de poussière recouvre le sol des zones sèches de ces cryptes. (...)
Ce sont les restes d'affrontements entre les régiments de chevaliers commandés par Arthur Bras-de-fer et les forces ennemies. A son sommet un grand arbre nu et tordu marque l'emplacement du tombeau. A sa base, lesracinessont curieusement recouvertes d'une soie collante et du tronc creux part un tunnel parfaitement cylindrique, toujours recouvert de soie, assez gros pour y passer à quatre pattes, et descendant vers l'inconnu. (...)
Les marais s'étendent à perte de vue, reflétant le ciel gris comme un grand plateau d'argent. La végétation est faite de mousses variées et d'arbres auxracinesentremêlées sortant souvent de l'eau grisâtre et nauséabonde. Sa hauteur ne dépassera pas celle des cuisses (ou le bas du ventre pour les humanoïdes de petite taille) et le score en Mouvement du groupe sera réduit à 1. (...)
Seule une fontaine est restée en place. L'eau qui en sort est potable, mais il y a 30% de chances que desracinesde mandragore aient été versées dedans par un sectateur inconscient (compter comme une dose si quelqu'un boit l'eau). (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...