Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : ramener (11)(...) Les PJ devront d'abord travailler pour une guilde frauduleuse leur demandant de visiter un site hanté par une malédiction et deramenertoute trouvaille intéressante. Mais d'autres lieux similaires appartenant jadis à cet ordre de chevaliers, des cryptes, se cachent quelque part dans l'Empire. (...)
Un étau se resserra ainsi sur les orques et hommes-bêtes, plus nombreux mais sans espoir de victoire, coincés au fond de cette cuve qui leur fait désormais office de tombeau. Le registre sacré des Nains et le sceptre furent retrouvés, et Gregor se dévoua pour leramenerà la cité la plus proche encore habitée par des longues barbes. A cette époque, les Terres sombres s'étaient déversées sur les montagnes du bout du monde, envoyant leur progéniture maléfique détruire les hommes et ce qu'il restait des nains. (...)
Ils indiquent la position de cryptes oubliées qui renfermeraient de précieux trésors. Les PJ seront employés pour fouiller ces cryptes etramenerles éventuelles trouvailles. La guilde à vu en un des personnages joueurs quelqu'un correspondant au profil qu'elle recherchait. (...)
La cible en question est le tombeau d'un certain Arthur dit « Bras-de-fer », enfoui quelque part dans les Landes Miroitantes du Middenland, loin au nord ouest d'ici. Votre tâche, vous et vos compagnons, sera tout simplement le trouver et deramenertoute chose de valeur : étoffes, objets d'art ou objets précieux. L'or sera pour vous et constituera votre récompense. (...)
L'agent ne peut pas être corrompu ni forcé à dire la vérité en présence de la clientèle de l'auberge. La mission est simple : les PJ devrontramenerun objet à l'agent avant deux semaines. Passé cette date, il rentrera tout simplement à Altdorf. (...)
Il apprit récemment que la guilde des marchands de Middenheim (concurrents de celle d'Altdorf) était sur le point de mettre la main dessus. Il compte donc envoyer les PJ pour intercepter ce fragment et leramenerà se propre guilde pour plus tard, faire revivre un objet légendaire. En fait, les marchands de Middenheim ont seulement localisé l'objet. (...)
Ce parchemin situe géographiquement le lieu où se trouve le fameux manche : dans les Terres Incultes du Nord, près du Pays des Trolls. Après réception, l'agent doit contacter une bande de kossars kislevites qui seront payés pourramenerle manche. Pour se rendre jusque là, il faudra traverser les régions dévastées et marquées par le récent passage du Chaos. Une fois récupéré, l'agent devrait ensuiteramenerle manche jusqu'à Middenheim. DEROULEMENT DE LA MISSION : Le contrat que propose l'agent aux PJ se déroule en trois phases essentielles : 1. (...)
Le but est de prendre connaissance du destinataire du message et de la localisation de l'objet. 3. Intercepter le manche du fléau et leramenerà Altdorf. Les joueurs devront choisir librement le moment opportun pour s'emparer du manche. (...)
Un grand voyage se prépare car ils sont maintenant contraints à tenir leur parole ou mourir dans un de leur prochain sommeil.RAMENERL'ORBE A LA COMTESSE ELISE : Ce passage devra être traité si les joueurs veulentramenerl'orbe de cristal à Talabheim. En apprenant la nouvelle, la comtesse sera des plus ravies au monde. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...