Le Seigneur-Dragon
sur Eastenwest
Contient : ramener (8)(...) Sa mission était de constituer une équipe d'aventuriers, de retrouver les mystérieuses statuettes et de lesramenerau Melnibonéen. Il exhorte les Pjs à récupérer les statuettes, sinon ils devront encourir la fureur du Seigneur Hirjham (traduction : Hirjham n'hésitera pas à les pourchasser, à les torturer et à les tuer, même si cela doit mettre des années). (...)
Quelles seront les réactions des Pjs ? De nombreuses questions peuvent être posées. Que faire du marchand mourant ? Tenter de lerameneren ville ? L'abandonner à son sort ? Un de mes joueurs s'est montré très charitable. Il a tout simplement mis fin aux souffrances de Jharus en l'achevant proprement. (...)
Si les joueurs sont méfiants, Larn les rassure en leur expliquant qu'une fois les statuettes récupérées, il les accompagnera jusqu'à ce qu'ils remettent les sculptures à leur employeur. Puis, il entamera des négociations avec le Melnibonéen pour les racheter et lesramenerau temple d'Arkin d'Aflitain. L'aide de Larn s'impose rapidement comme étant indispensable. L'agent dispose d'assez d'or pour les aider à racheter équipement et montures et il détient des informations qu'eux n'ont pas. (...)
Larn avait également découvert qu'Horeb suivait un but personnel n'ayant plus rien à voir avec l'église d'Arkin. Le maudit traître n'avait qu'un seul souci,ramenerYosh Shuiva dans les Jeunes Royaumes, le soumettre et le contraindre à lui remettre le contrôle des dragons. (...)
C'est ainsi qu'il prit connaissance de la légende de Sadric 1er le dompteur de dragons. Il souhaiteramenerYosh Shuiva dans les Jeunes Royaumes et le maintenir prisonnier à Melnibonée. Selon lui, la présence du Dieu reptile générerait assez d'énergie magique pour que les dragons restent constamment éveillés. (...)
Depuis qu'il a eu une vision prémonitoire de la fin d'Imrrir, Hirjham consacre son existence à trouver le moyen d'écarter cette menace. C'est pourquoi il souhaite trouver les statuettes qui permettront deramenerYosh Shuiva dans les Jeunes Royaumes et permettre ainsi aux dragons d'être constamment éveillés. (...)
Larn est affilié au temple d'Arkin d'Aflitain. Horeb, grand prêtre d'Arkin l'a chargé de retrouver les statuettes de Yosh Shuiva et de lesramenerau temple. Larn ignore qu'Horeb est un infâme traître qui souhaite utiliser le pouvoir de Yosh Shuiva à des fins personnels. (...)
Ydrion n'est adepte du Chaos que par intérêt personnel. Afin d'obtenir les bonnes grâces du Théocrate, il s'est juré deramenerles statuettes à Pan Tang et de les offrir au maître de Hwamgaarl. Horeb, Grand Prêtre d'Arkin De petite taille et de frêle constitution. (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. La présence d'un voleur est fortement conseillée. Etre serviteur du Chaos ou de la Loi n'a pas véritablement d'importance, mais les fanatiques religieux sont à éviter. Il est préférable de n'avoir aucun joueur incarnant un Melnibonéen ou un Pan Tangien. Introduction : Les Pjs se retrouvent dans une auberge d'une petite cité proche du Marais des Brumes. Ils ont répondu à une offre d'emploi proposée par Jharus Geshor, un marchand Vilmirien ...