Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : refuge (4)(...) La nuit était presque tombée ; la pluie battante dans les rues ruisselantes et bruyantes d'Altdorf poussait tous les citadins à trouverrefugedans une bâtisse ou sous un abris pour les plus démunis. C'est ainsi que je me retrouvai coincé par la foule dans cette auberge, où le monde de la pègre se mêlait à celui de la bourgeoisie - contraste amusant. (...)
La visite de l'agent : Par une journée grise, les joueurs arpentent les rues d'Altdorf. Soudain la pluie va se déverser sur la ville et ils devront forcément trouverrefugesous un abri. Heureusement, une Carrière : Agent de guilde. Race : Humain. Compétences : Charisme, Commérages, Connaissances générales (Empire), Equitation, Langage secret (langage de guilde), Langue (kislevien, reikspiel), Lire/écrire, Marchandage, Métier (marchand), Perception Talents : Dur en affaires, Maîtrise (armes à feu) Armure : aucune Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0 Armes : dague (ceinture), pistolet et munitions Dotations : sac, matériel de calligraphie, bourse contenant 3 co, cheval Une fois derrière les grilles, l'agent guidera les PJ dans un des bureaux du rez-de-chaussée. (...)
Ils n'ont pour l'instant jamais commis de grave indiscrétion et personne ne se doute de leur existence. C'est pour cela que les citoyens pensaient à l'oeuvre d'un « esprit malin ». Cerefugeest si bien caché que les gardes n'ont jamais soupçonné son existence. Ils ne tiennent pas non plus à s'aventurer dans des bois grouillants de loups. (...)
Elle n'est pas difficile à trouver étant donné la petite superficie du bois. Il est lui-même recouvert de feuillages. Autrefois, il menait sur une caverne secrète servant derefugesouterrain. Depuis deux siècles, c'est dans ces galeries conservées à l'abri des regards que se cache le tombeau. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...