Le neuvième Elément
sur Cartographia Calixis au format (280 Ko)
Contient : âme (5), ame (2)(...) Pendant la nuit, la plupart des êtres pensants feront un rêve qui leur fera rencontrer Kornueger le salvateur, la main de la justice, celui par qui vient le salut de l'âme. Evidemment, les PJ ne seront pas de ceux qui se laisseront aisément convaincre, et leur rêve se transformera vite en cauchemar. (...)
Je bannirai les fausses idoles et me tiendrai à leur place car je suis l'unique.' Les paroles de Kornueger, qui parle à travers cette apparition, cherchent à corrompre l'âmede ceux qui l'écoutent. Les PJ peuvent tenter un test Moyen (+0) de Connaissances générales (Credo impérial) ou un test Difficile (-20) de Vigilance. (...)
Si des personnages se laissent abuser par les paroles de Kornueger, ils avancent vers lui tels des papillons attirés par la lumière. De plus, ils perdent provisoirement 1d5 points de Force Mentale par round. Arrivés à 0, leurâmeest totalement dévouée à Kornueger et ils deviennent apathiques, se transformant en statues de marbre. (...)
A partir du moment où les PJ se rebellent tous contre Kornueger, le rêve se transforme rapidement en un cauchemar fait de visions d'horreur destinées à briser leur esprit et à torturer leurâme. La vision de la cathédrale illuminée laisse place à un couloir sombre meublé de larges tuyaux qui longent les murs ou traversent le sol et le plafond. (...)
Des membres de l'Ecclésiarchie récitent des paroles sacrées tout en écartelant lentement la jeune femme dont les cris stridents vrillent jusqu'à l'âmede ceux qui l'entendent. Son corps se fendille sous l'action du chevalet de torture, ses veines éclatent et éclaboussent le sol d'un sang vermillon. (...)
Déplacement : 3/6/9/12 Points de blessure : 17 Compétences : Commandement (Soc), Concentration (FM) +10, Connaissances interdites (Warp) (Int) +10, Duperie (Soc) +10, Langue (bas gothique) (Int), Psyniscience (Per), Vigilance (Per). Talents :Amenoire, Blasé, Formation aux armes de poings (universelles), Niveau psy 6, Résistance (techniques psychiques), Vigoureux. (...)
' Carrière : maître du vide Motivations : vengeance Epreuves : enrôlé de force Appel de l'espace : félon Héritage : fils du credo Monde natal : monde impérial Déplacement : 3/6/9/12 Points de Blessures: 16 Compétences : Conduite (véhicules terrestres) (Ag), Connaissances générales (étendues de Koronus, guerre, Marine impériale, technologie) (Int), Connaissances interdites (xenos, Warp) (Int), Connaissances scholastiques (astromancie) (Int), Esquive (Ag), Intrusion (Ag), Langue (bas gothique) (Int), Observation (Per) +10, Orientation (stellaire), Pilotage (vaisseaux spatiaux, véhicules volants) (Ag) +10, Technomaîtrise (Int), Vigilance (Per). Talents :Amenoire, Formation aux armes de corps à corps (primitives, universelles), Formation aux armes de poing (universelles), Nerfs d'acier, Haine (Ecclésiarchie), Sur ses gardes Armes : épée énergétique (1d10+5 E; Pén: 5; Attributs: Champ énergétique, Equilibrée), canon de poing (35 m; C/-/-; 1d10+4 I; Pén: 2; AT: 5; Rch: 2 AC). (...)Cette aventure d'inspiration cinématographique pour Rogue Trader reprend la trame principale du film Le cinquième élément et tire plusieurs de ses scènes et de ses personnages d'autres films célèbres. Chaque scène s'accompagne d'une ambiance spécifique tirée d'un film afin que le MJ puisse s'en inspirer dans ses descriptions. Les fiches des personnages utilisés dans cette aventure se trouvent en annexe. SYNOPSIS : Afin d'effacer ses dettes et acquérir un peu d'influence, le ...