Le neuvième Elément
sur Cartographia Calixis au format (280 Ko)
Contient : technologie (7)(...) Malheureusement pour eux, les personnages seront dérangés par une bande de korsaires orks engagée par un sorcier à la solde de l'entité. Finalement, les PJ se rendront jusqu'au temple qui abrite l'artefact et devront user d'unetechnologiepaïenne et dangereuse tout en combattant les créatures qui en ont fait leur sanctuaire. INTRODUCTION : Dans les entrailles des ruines de Naduesh, petite planète aride des abords des étoiles païennes dans le secteur Koronus, se trouve le secret de la quasi extinction des ancêtres des nadueshites. (...)
Utilisant tous les savoirs technologiques et ésotériques en leur possession, les savants, héritiers du culte logomancien, élaborèrent un artefact allianttechnologienovatrice et pouvoirs issus du Warp : la cage d'éther. La première utilisation de l'artefact parvint à bannir l'entité mais on ignorait alors qu'elle ne serait pas exilée éternellement. (...)
Il leur faudra interroger de nombreuses personnes pour parvenir à trouver un véhicule en état de marche ou de l'équipement faisant appel à unetechnologieimpériale. Il leur faudra pour cela réussir un test Moyen (+0) d'Enquête qui leur permettra de trouver un marchand proposant les produits désirés. (...)
Le temple n'en est pas réellement un puisqu'il s'agit à l'origine d'un complexe scientifique dévolu aux recherches liant latechnologieet le Warp. Une grande porte métallique portant l'inscription Obusai-41 est visible depuis le pied des montagnes en réussissant un test Assez difficile (-10) d'Observation. (...)
Des étagères conservent de nombreuses tablettes de données, pour la plupart cryptées, qui contiennent quelques savoirs interdits sur le Warp et l'invocation d'entités. Divers cogitateurs possèdent dans leurs bases de données des informations révélant l'usage detechnologieet alliée à la sorcellerie. Un test Moyen (+0) de Technomaîtrise permet d'accéder aux divers dossiers. (...)
Déplacement : 3/6/9/12 Points de Blessures : 16 Compétences : Alphabétisation (Int), Conduite (véhicules terrestres) (Ag), Connaissances générales (culte de la Machine,technologie) (Int), Connaissances interdites (Adeptus Mechanicus) (Int), Connaissances interdites (archéotechnologie) (Int) +10, Escamotage (Ag), Esquive (Ag), Intrusion (Ag), Langue (bas gothique, binaire explorator, Techna-Lingua) (Int), Logique (Int), Medicae (Int), Métier (technomécano) (Int), Technomaîtrise (Int) +10, Vigilance (Per). (...)
' Carrière : maître du vide Motivations : vengeance Epreuves : enrôlé de force Appel de l'espace : félon Héritage : fils du credo Monde natal : monde impérial Déplacement : 3/6/9/12 Points de Blessures: 16 Compétences : Conduite (véhicules terrestres) (Ag), Connaissances générales (étendues de Koronus, guerre, Marine impériale,technologie) (Int), Connaissances interdites (xenos, Warp) (Int), Connaissances scholastiques (astromancie) (Int), Esquive (Ag), Intrusion (Ag), Langue (bas gothique) (Int), Observation (Per) +10, Orientation (stellaire), Pilotage (vaisseaux spatiaux, véhicules volants) (Ag) +10, Technomaîtrise (Int), Vigilance (Per). (...)Cette aventure d'inspiration cinématographique pour Rogue Trader reprend la trame principale du film Le cinquième élément et tire plusieurs de ses scènes et de ses personnages d'autres films célèbres. Chaque scène s'accompagne d'une ambiance spécifique tirée d'un film afin que le MJ puisse s'en inspirer dans ses descriptions. Les fiches des personnages utilisés dans cette aventure se trouvent en annexe. SYNOPSIS : Afin d'effacer ses dettes et acquérir un peu d'influence, le ...