Création de chimères
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Ce texte se veut une traduction française des règles de création de chimère de la seconde édition à l'attention de ceux qui ne lisent pas l'anglais ou n'ont pas la seconde édition. Je ne compte pas faire un plagiat, aussi je ne garde que les règles principales et je veille à ajouter des pouvoirs (Redes) de mon cru (marqués avec une *). Les chimères sont créées avec des points de création. Le total en est fixé par l'historique 'chimère' (respectivement 10,15,20,30, et 50 points selon le niveau ...Contient : attributs (3)(...) Le total en est fixé par l'historique 'chimère' (respectivement 10,15,20,30, et 50 points selon le niveau de l'historique).Attributs/ compétences : chaque point de chimère donne trois points d'attribut. Aucun point n'est donné par défaut. Il faut en attribuer au moins un en force, dextérité et vigueur. Lesattributsmentaux sont nécessaires si on veut rentre la chimère consciente, et lesattributssociaux sont nécessaires si on veut qu'elle communique. De même, un point de chimère donne trois points de compétences, sachant que seules les plus puissantes chimères (du fond du Songe) dépassent la limite de 5 en compétence. (...)