L'Armure de Douggryl al Fyndhorn
sur RenardWeb
Cette aventure a été jouée avec un roulement de différents personnages : un vaurien pooka, léo, dompteur et directeur de cirque ; une vaurien slugh morticia, historienne ; un gamin satyre Goïa, et un gamin boggan, Raphaël, un 'marabout' Eshu Bonaventure, une belle ondine Cascaline. Tous les personnages font un rêve du retour du Dougryl al Fynhorn, un noble de la maison Dougal qu'ils ont escorté au retour d'Arcadia et qui est tombé dans une embuscade mais ils ne s'en rappellent plus. Au début ...Contient : gratuites(...) 'Vous savez, les vieilles casseroles rouillées, c'est déjà sympa de les garder à la cave, alors si je dois réveiller mes rhumatismes pour vous les montrer' Il finit par lâcher qu'une autre personne (une sidhe de la maison Balor nommée Armelle Duplisson, installée à l'hôtel de l'aigle de feu) a voulu voir la vieille armure et a posé des questions sur un casque mais elle est à la réserve et il ne veut pas l'ouvrir pour leur montrer. Il est très buté. 'Léo lui offre des placesgratuitespour le cirque et bientôt quelques billets rien que pour voir l'armure à la cave. Edmond appelle alors Lucienne et lui demande de montrer l'armure sinon il lui mettra une torgnole. (...)