L'Armure de Douggryl al Fyndhorn
sur RenardWeb
Cette aventure a été jouée avec un roulement de différents personnages : un vaurien pooka, léo, dompteur et directeur de cirque ; une vaurien slugh morticia, historienne ; un gamin satyre Goïa, et un gamin boggan, Raphaël, un 'marabout' Eshu Bonaventure, une belle ondine Cascaline. Tous les personnages font un rêve du retour du Dougryl al Fynhorn, un noble de la maison Dougal qu'ils ont escorté au retour d'Arcadia et qui est tombé dans une embuscade mais ils ne s'en rappellent plus. Au début ...Contient : poste (2)(...) Ils ont assez de Glamour pour ré-enchanter les deux enfants à la sortie de l'école'. Le musée est sous alarme, reliée aupostede police. Difficulté 7 à éviter en différents endroits, et difficulté 7 à inactiver. Le premier qui touche l'armure a une chance de regagner 5 points de glamour. (...)
On peut le convaincre de faire un duel en le titillant. C'est la seule chose qui lui fera quitter sonposte. 'Raphael ouvre un portail de la chambre voisine. Morticia vainc le bouclier dans un concours d'énigme et il accepte de les laisser passer s'ils n'emportent rien'. (...)