Artefact : Le guide des objets magiques
sur Eric Christ au format (318 Ko)
Contient : ame (4), âme (4)(...) Afin que tu puisses terrasser tes ennemis, La Douloureuse Morsure t'accorde une protection psychique et physique de 2 points (traduction : la difficulté de toute attaque contre laquelle tu dois résister avec ta Volonté est augmentée de 2. Considères que tu as 2 dés (même pouvoir que la Force d'Ame), uniquement lorsque tu combats avec l'épée. Pouvoirs de la couverture : Ajoute deux dés supplémentaires si tu médites sur le côté bleu. (...)
Tu dois te mettre à genoux sur la couverture (sur le côté représentant les tortures), réciter une prière de pardon à ton maître et t'enfoncer la Douloureuse Morsure dans l'estomac. Pas besoin de jet de Vigueur et la Force d'Ame, cela ne sert à rien (cool, hein ? Tu peux oublier tes dés). Donc, tu prends 1 niveau de Santé Aggravé, que tu peux régénérer la nuit suivante. (...)
François Ier avait mis dans ses armoiries une salamandre au milieu du feu et adopté cette devise : J'y vis et je l'éteins. Dans l'iconographie médiévale , elle représente le Juste qui ne perd point la paix de sonâmeet la confiance en Dieu au milieu des tribulations. Pour les alchimistes, elle est le symbole de la pierre fixée au rouge. (...)
Il contient des sorts permettant l'invocation des morts, animer le corps des vivants, ou en combinant les deux rappeler uneâmedans un corps. Les mots du rituel sont disséminés dans le texte, qui est illustré par la morbidité de sa gestuelle. (...)
L'OEil peut également apprendre des disciplines de base, comme n'importe quelle goule, Occultation, Auspex et Force d'Ameétant les plus typiques. L'inconvénient de ces objets est double. Tout d'abord les jeunes vampires ne sont pas assez puissants pour contrôler parfaitement l'apport sensoriel d'un oeil supplémentaire, et ils ont souvent du mal à le maîtriser (les anciens avec un certain degré de maîtrise d'Auspex, ainsi que les Malkavians, semblent moins affectés par ceci). (...)
Si c'est un échec, il se voit tel qu'il souhaiterait être, et perd 1 point de Volonté permanente. Au dernier point, le miroir absorbe l'âme. Ceci détruit le corps. Puis le miroir détruit cetteâme, en plusieurs semaines. Les personnes sensibles peuvent entendre les cris des victimes. Si une victime est éloignée du miroir pendant 2 fois le nombre de points perdus, ou qu'elle réussit son jet de Volonté durant ces jours là, elle ne ressent plus le besoin de revoir le miroir, et regagne toute sa Volonté. (...)
Le porteur prononce le nom de la victime, plante l'épée en terre ou la pointe vers le ciel. La cible subit Force+3 aggravés, résistibles par Force d'Ame. Objets vampiriques uniques : Objets vampiriques de nature exceptionnelle, de ceux qui deviennent des légendes. (...)Le Monde des Ténèbres comporte de nombreux objets magiques : les mages enchantent des reliques, les Loups Garous créent des talismans, les vampires thaumaturges s'amusent à placer des pouvoirs dans des artefacts. Et ce ne sont pas les seuls .... les objets qui sont présentés ici apparaissent de manière ponctuelle dans des suppléments liés à Vampire principalement. Nous avons décidé de les regrouper suivant certains thèmes qui nous semblaient intéressants, C'est donc pour cela que je me suis décidé ...