Artefact : Le guide des objets magiques
sur Eric Christ au format (318 Ko)
Contient : attaques (4)(...) L'épée est assez courte, son teint est assez brillant. Elle cause des dégâts aggravés aux Salubriens et permet d'effectuer desattaquesoccultes. Les dégâts de l'arme sont aggravés contre les Salubriens. Armes reliques : Epée du croisé : Epée avec une sainte relique, cette relique portant la Vraie Foi (valeur à déterminer par le conteur). (...)
Les disciplines donnant des capacités mystiques aux armes sont : Célérité : L'arme devient plus maniable et son porteur peut effectuer desattaquessupplémentaires. Endurance : Cela reflète la résistance supérieure de l'arme qui possède des dés pour absorber les chocs qui pourraient la briser. (...)
Une arme non active est considérée comme n'ayant aucune capacité. Célérité : 4 à 6 : 1 attaque supplémentaire (par tour). 7 à 9 : 2attaquessupplémentaires. 10 : 3attaquessupplémentaires. Endurance : Même système que Célérité mais donne le nombre de dés que possède l'arme pour résister à des chocs capables de la casser (ou pour résister à toutes autres agressions). Métamorphose : Les capacités que l'on veut transmettre doivent être d'un niveau inférieur à son propre niveau de discipline. (...)Le Monde des Ténèbres comporte de nombreux objets magiques : les mages enchantent des reliques, les Loups Garous créent des talismans, les vampires thaumaturges s'amusent à placer des pouvoirs dans des artefacts. Et ce ne sont pas les seuls .... les objets qui sont présentés ici apparaissent de manière ponctuelle dans des suppléments liés à Vampire principalement. Nous avons décidé de les regrouper suivant certains thèmes qui nous semblaient intéressants, C'est donc pour cela que je me suis décidé ...