Artefact : Le guide des objets magiques
sur Eric Christ au format (318 Ko)
Contient : morsure (9)(...) A 0; elle absorbe à nouveau le sang du porteur, et peut développer un lien de Sang avec lui (!!). [Book of storytellers secrets p90-94] Armes vampiriques : DouloureuseMorsure: Caractère Sadisme et cruauté, sacrifice et meurtre, la DouloureuseMorsureaime se repaître de la vie d'autrui (minimum, une fois par semaine). Elle sort de son fourreau uniquement pour lacérer, trancher, décapiter. (...)
Elle maudit ceux qui osent la dégainer pour l'admirer, servir le Roi YAMA, Lay-Den, le seigneur des Plaisirs Douloureux. La victime entend alors un ricanement mauvais. La DouloureuseMorsureronronne lorsqu'elle tue, et siffle de colère et de rage avant de frapper. Elle t'accepte car le seigneur de la Douleur t'a désigné comme son « partenaire « . (...)
Cela dit, si tu n'es pas à sa convenance, elle tentera de se défaire de toi (jet de Volonté (5 dés) de la DouloureuseMorsuredifficulté égale à ta Volonté. Un succès suffit. Elle te possède alors pendant une scène). La DouloureuseMorsurereprésente trois objets : l'épée, le fourreau et la couverture. Le célèbre artisan forgeron Isamu HARUJIRO est le créateur de cette magnifique lame maléfique. (...)
Procure 2 actions supplémentaires pour frapper ou parer. Afin que tu puisses terrasser tes ennemis, La DouloureuseMorsuret'accorde une protection psychique et physique de 2 points (traduction : la difficulté de toute attaque contre laquelle tu dois résister avec ta Volonté est augmentée de 2. (...)
Tu dois te mettre à genoux sur la couverture (sur le côté représentant les tortures), réciter une prière de pardon à ton maître et t'enfoncer la DouloureuseMorsuredans l'estomac. Pas besoin de jet de Vigueur et la Force d'Ame, cela ne sert à rien (cool, hein ? (...)
Si tu veux quitter le combat que tu sois mortellement blessé ou non, tu dois réussir un jet sous la Volonté SR 8 (pas de dépense de point de Volonté). Si la DouloureuseMorsureest sortie de son fourreau pour ne pas combattre (juste être admirée par exemple), tu dois faire le rituel et tu prends 3 niveaux de santé Aggravés. (...)
Système des actions supplémentaires : Afin que ton arme te permette d'agir moult fois, tu dois tremper la lame dans le sang chaud d'un humain sacrifié vivant. Un (ou une) humain vierge en bonne santé. La DouloureuseMorsurepeut absorber 1D10 points de sang (maximum 2 actions par round). Ceux-ci servent pour les multiples actions et ton katana doivent être rechargée ensuite. (...)Le Monde des Ténèbres comporte de nombreux objets magiques : les mages enchantent des reliques, les Loups Garous créent des talismans, les vampires thaumaturges s'amusent à placer des pouvoirs dans des artefacts. Et ce ne sont pas les seuls .... les objets qui sont présentés ici apparaissent de manière ponctuelle dans des suppléments liés à Vampire principalement. Nous avons décidé de les regrouper suivant certains thèmes qui nous semblaient intéressants, C'est donc pour cela que je me suis décidé ...