Effets et Routines selon les traditions
sur Eric Christ au format (89 Ko)
Les effets et routines suivantes tentent d'être fidèles au paradygme des traditions spécifiques. Selon nos règles maison un mage peut maîtrisé 5 fois son entéléchie en routines ou effets préprogrammés, leur utilisations traduit par un -3 à la difficulté. Routines/effets pour Verbena : La force de mon ennemi (Vie *** Psyché **) : Cette routine permet en buvant le sang ou en mangeant le cœur de son adversaire, de s'approprier des souvenirs, des connaissances, ou de la force. En terme de jeu ...Contient : coeur (5)(...) Routines/effets pour Verbena : La force de mon ennemi (Vie *** Psyché **) : Cette routine permet en buvant le sang ou en mangeant lecoeurde son adversaire, de s'approprier des souvenirs, des connaissances, ou de la force. En terme de jeu cela signifie que le mage peut dérober des informations (a la discrétion du conteur), des points d'étude (la encore a la discrétion du conteur) et des points d'attributs physique (qui dure 1 minutes par succès). L'usage de temps en plus permet d'étendre la durée de ces points. Espionner lecoeur(Vie **) : Cet effet permet au Verbena de distinguer les maladies et les blessures, ainsi qu'une activité anormale (vampire, loup garou). (...)
Paralyser la bête (Correspondance **** Force *** Entropie */Matière*) : L'hermétiste armé d'un pieu de bois frappe le vampire, le plantant par un extraordinaire coup de chance dans lecoeurde ce dernier. L'entropie (ou la matière) lui permet de localiser lecoeur, la force de multiplier la puissance de son coup, la correspondance de faire en sorte que n'importe ou que soit planté le pieu, il y soit aussi dans lecoeur. Cet effet est coïncidentale a moins que le pieu soit planter dans les pieds ou autre, ou que le mage soit physiquement ridicule (Force/Vigueur ·). Le grimoire maudit (Vie **** Temps ** Psyché ** Prime **) : Le mage piège sont grimoire ou tout autre livre de sorte que celui qui le lise ; qui ne soit pas en accord avec sa psyché, subisse un effet de vie qui lui fasse perdre la vue. (...)