Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : chaos (2)(...) Bague de vérité : Cela permet au mage de savoir si une personne dit la vérité, mais cet effet est limité car le mage ne peut analyser qu'un sujet qui à une signification pour lui. Localisation de désordres et de faiblesses : Le mage peut trouver des zones dechaos, de désordres et de pourriture, il peut déterminer vaguement où un objet peut casser. La localisation des points faibles permet un meilleur jet de dégâts (La difficulté du jet de dégâts est réduite par le nombre de succès au jet d'Entropie dans la limite de trois). (...)
page 173) Exemples : repousser les sons ou les attirer, se protéger du feu et des balles modifier la gravité pour léviter. Rejet/stop une force spécifique. 1R --> -2 Dégâts.Chaosélectrique : Le mage peut former des décharges électriques en déviant le flux électriques et en le concentrant. (...)