Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : maîtres (3)(...) Attention, les Technocrates domptent les champs magnétiques et le pouvoir de l'atome. Il peut comme toujours combiner ces effets avec d'autres Sphères. Lesmaîtresdes Forces vivent rarement vieux car ils sont crains et génèrent souvent du paradoxe. Pouvoir phénoménaux. (...)
- zone d'1 m : les mages de la ville. ***** : Voyage temporelle / Immunité temporelle. Les pages de l'histoire sont ouvertes auxmaîtres. Ils sont immunisés contre les ravages provoqués dans l'Histoire. Lesmaîtrespeuvent projeter des objets ou des personnes à travers les méandres du temps et connecter des points entre eux. Il n'est limité que par ses perceptions et par le paradoxe concomitant. (...)