Objets, talismans et reliques
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Une liste non exhaustive d'objets magiques... Talismans : Niveau 1. Niveau 2 : Amulette D'Omnicron : Par Stephen Brisebois (avimage@hotmail.com) Entéléchie 2. Quintessence 10. Description : Cette amulette est un disque qui est serti d'un cristal en son centre. Des inscriptions sont gravées autour du cristal. Pouvoir : Cette amulette lorsqu'on regarde à travers le quartz permet de voir à travers un objet ( comme avec des rayons X ). La portée est limité. L'amulette a une portée automatique ...Contient : prime (13)(...) Faites remuer le mage 5 minutes, en récitant une incantation magique, et donnez à lui 4 dés. (pour le reste du jet cf. règles sphère de correspondance) Pouvoir : Correspondance 2,PrimeI. Correspondance 2 : En remuant le chaudron et en marmonnant, le Druide peut examiner le chaudron et voir d'autres lieux.Prime1 : Tout être magique ou talisman luit quand il est regardé à travers le chaudron. L'Epée de Croisade : Par Anders Sandberg. (...)
Ils sont utilisés en conjonction avec des cercles pour créer une protection magique contre différents esprits ou créatures. Esprits/Wraiths/Fées/Démons/Anges : Succès : 3 / Esprit 3,Prime3, Entropie 2. Vampires : Succès : 3 / Matière 3, Vie 3,Prime3. Garou : Succès : 3 / Vie 3, Esprit 3,Prime3. Momies : Succès : 5 / Entropie 4,Prime3, Esprit 4, Matière 3. Dormeurs : Succès : 3 / Vie 3,Prime3. Brouilleur: Entéléchie 3. Quintessence 5. Ce talisman des Fils de l'ether prend l'apparence d'un fer a cheval en rotation poser sur un socle circulaire. (...)
Cape de dissimulation : Entéléchie 4. Quintessence 10. Description : Ce talisman attribué à l'ordre d'Hermès dissimule par un effet dePrime*** le talisman et la quintessence du mage qui peut ainsi passer pour un simple dormeur. Niveau 5 : L'ankh de dissimulation : Entéléchie 5. (...)
En effet il regroupe un effet de vie pour les signes physique de l'état vampirique, un effet de psyché pour les signes mystiques et enfin un effet de vie etprimepour, encore une fois si le mage le souhaite, actionner la malédiction : la chaire qui brûle au soleil et au feu. (...)
La Lame appelée Perte : Par Peter Kendall (kendall@welfarelaw.org). Talisman de niveau 5. Entéléchie 5. Quintessence 25. Sphères : Psyché 5, Temps 2,Prime2. Description : La Lame paraît être un couteau de boucher, mesurant environ 6cm de long. Elle a un manche fêlé, en bois et une lame noire, dont le fer est rouillé. (...)
Paradoxe : 1d10 ini. Pouvoirs : Psyché 3 (communication télépathique) , Toutes les capacités de 'vision' des sphères (Prime1, Correspondance 1, Entropie 1, Forces 1, Matière 1, Psyché 1, Vie 1 Esprit 1, Temps 1). Le Torse : Niveau : 5. (...)
Pouvoirs: Matière 5 (absorbe les dégâts aggravés), Vie 3 (Soins), Vie 3 (Augmentation de l'endurance).Prime4 (Souffle de Quintessence). Les Bras : Niveau : 3. Quintessence : 3d10 ini. Paradoxe : 1d10-4 ini. (...)
Pouvoirs : Vie 3 (Augmentation de la force), Correspondance 3 (multi-coups-de-poing), Forces 2 (Déviation de projectiles). Les Gants : Niveau : 3. Quintessence : 3d10 ini. Paradoxe : 1d10-6. Pouvoirs: Forces 3 (Foudre),Prime2 (Alimentation de motif), Entropie 2 (Contrôle de l'Entropie). La Ceinture : Niveau : 4. Quintessence : 4d10 ini. (...)