Les Phoenix du Paradoxe : Personnages
sur Eric Christ au format (118 Ko)
Le Fouineur. Concept : Un jeune homme, asiatique marginal, qui est très doué pour tout ce qui comporte un grande part d'illégalité, mais qui ne nuis pas physiquement. Il déteste en général la guerre, surtout si ce n'est pas lui qui l'a déclenché. Tradition : Fraternité Akashite. Histoire : Jeune de 17 ans, originaire du quartier asiatique de Paris, parents immigrés asiatique. Il a était très couvés par sa mère et il a peu vu sont père, travailleur acharné peu présent pour sa ...Contient : prime (24)(...) Combiné avec : - Temps : Epée & Montre à Gousset : * Il peut voir si dans le temps, il y a eu des déformations de forces importantes (avecPrime* il peut repérer des effets magiques) ** Il peut déplacer dans le temps un effet de force. * * Contrôle des forces mineures : A l'aide de son épée, il peut réorienter, amplifier ou diminuer des forces, il peut renverser l'énergie cinétique ou tout simplement la dévier. (...)
Une perception dans le futur permet aussi de voir dans le passé et réciproquement le mage ne peut choisir.Prime: * Force Primale : Le mage dessine un cercle puis se met en son centre et commence à entrer en connections avec les forces primordiales. (...)
Combiné avec : - Matière Amulette & Feu : * Il peut sentir les objets en lien avec les esprits. ** -PrimeAmulette & Tambours : * Il peut repérer des sources de quintessence de l'autre côté de voile. - Psyché Amulette & Chants : * Il peut repérer de l'autre coté du voile des psychés. (...)
Combiné avec : - Matière Amulette & Feu : ** Le mage peut fabriquer des objets qui influencent le monde des esprits. Ou donner la possibilité à un esprit d'agir sur la matière présente de ce côté du voile. -PrimeAmulette & Tambours : ** Le mage peut déclencher une tempête de quintessence de l'autre côté du voile ou donner naissance à un esprit simple. (...)
Combiné avec : - Matière Amulette & Feu : ** Le mage peut créer un objet de l'autre côté du voile, pour le laisser à disposions des esprits ou pour les avoir de l'autre côté. Il peut aussi extraire des objets se trouvant de l'autre côté du voile. -PrimeAmulette & Tambours : ** Le mage peut ressentir les flots d'énergies et de quintessences présente derrières le voile. (...)
Le chant du feu sert de voix à la matière. Et peux indiquer par exemple derrière un mur la présence d'autres matières. Combiné avec : -PrimeFeu & Tambours : * Permet de savoir si l'objet est une forme de tass. - Psyché Feu & Chants : * Comprendre les émotions liées à l'objet. (...)
Renommer un esprit en un esprit complexe, tel le plomb en or est plus complexe, mais reste faisable. Avec de la quintessence il peut créer un objet à partir de rien. Combiné avec : -PrimeFeu & Tambours : ** Le mage peut conjurer un objet.Prime: * Consacrer : Leprimeest la sphère du pouvoir, de la gnose ou de la quintessence, les esprits, la magie, les personnes ou les objets ne peuvent exister sans cela. Le pouvoir de consacré permet d'utiliser sa propre quintessence pour lier à objet à lui. Le gardant ainsi en vibration avec lui-même. Il peut lier un être vivant avec ** enPrimecréant ainsi un familier. Le mage peut percevoir les vibrations d'une magie particulière ressentant la résonance. (...)
L'effet désiré peut aller de la correction d'une seule erreur génétique dans un foetus (difficulté 6) à la provocation presque instantanée (difficulté 10) ou d'un cancer (difficulté 8) Combiné avec : -PrimeSolution ADN & Ampoules de culture bactérie : ** Il peut greffer de nouvelles cellules n'étant pas présentes dans l'organisme en les clonant. **Prime& ** Psyché (Phéromones) Il provoque des envies sexuelle chez sa cible, le contact physique provoque ce désir. (...)
Chaque succès lui permettant d'augmenter un attribut physique ou un attribut mental ou encore son apparence d'un point (même au-dessus de 5) L'effet dure un nombre d'heure égal au nombre de succès. Il ne peut être permanent sauf si l'on utilise lePrimeen conjonction avec l'augmentation. Le Progeniteur souffrira d'une perte de niveau de santé s'il essaye de maintenir le nouveau motif au-delà de la période prédéterminé. (...)
Si l'ADN est intégré à toutes les cellules du corps (quatre succès), le corps régénéra un niveau de santé en trois tours (l'une des raisons que les géno-techniciens recherchent des loup-garou pour leurs capacités régénératrices) Combiné avec : - Psyché Solution ADN & Manuel : ** & **Prime. Il se créer une armure en durcissant ses muscles et ses os, de plus il se dégage de lui un crainte qui augmente de 2 la difficulté pour le toucher. Choques succès augmente l'armure naturelle de 1. -PrimeSolution ADN & Ampoules de culture bactérie : ** Le mage peut cloner une créature simple, une plante des animaux unicellulaires voir des rats, des souris etc. (...)
De telles théories n'ont pas à être trop solide et peuvent être infirmées par la suite, lorsque le danger est passé (D'après mes calculs elle n'aurait pas du marcher...) * * Lecture de la mémoire : Cela permet au progeniteur de lire le motif de mémoire d'une cible, de discerner toutes les fractures ou les dégâts infligés à la matrice et de l'utiliser comme modèle pour le transfert de ses souvenirs dans un autre cerveau. Combiné avec : -PrimeManuel & Ampoules de culture bactérie : ** Il peut enregistrer les motifs des effets magiques pour les analyser, pour ensuite les reconnaître et trouver une parade.Prime: * Détecter la source : Le progeniteur peux en analysant une substance et le mêlant à des bactéries peux identifier une source d'énergie sans quoi la vie n'existerais pas. (...)
Il peut analyser les substances et les pourcentages de matières (s'il connaît la matière) Avec ces lunettes à Ether il peut aussi distinguer les objets derrière un mur par exemple. Combiné avec : - Forces Casque Mental & Comics : -PrimeCasque Mental & Alliage : - Vie Casque Mental & Ordinateur et diodes : * Permet de percevoir de la matière liée à la vie, que ce soit des piercings ou des implants. (...)
Il peut aussi améliorer un tas de choses, un vin de table en excellent cru, un steak congelé en un steak frais de très bonne qualité. Combiné avec : - Forces Casque Mental & Comics : Il peut changer une onde, en matière. -PrimeCasque Mental & Alliage : - Vie Casque Mental & Ordinateur et diodes : * Permet de percevoir de la matière liée à la vie, que ce soit des piercings ou des implants. (...)
Il peut transformer un gaz en matière solide, un liquide en gaz ou en solide. Il peut tout simplement détruire le motif de l'objet, ou le rendre inutilisable. Combiné avec : -PrimeCasque Mental & Alliage : ** Création volontaire de matière. Il peut nettoyer son corps de toutes les toxines, ou de la fatigue. (...)
Il peux ainsi voir a travers la matière, comme une valise et analyser ce qu'il y a dedans. Combiné avec : -PrimeCasque Mental & Alliage : - Vie Casque Mental & Ordinateur et diodes : * * * Contrôle des forces mineures : Tel un super héros il a le pouvoir de dévier l'énergie, tel super man ou de la concentrer comme un héros de Marvel. (...)
Il charge ses poings ainsi que ces pieds d'énergie plasmique pour provoquer plus de dégâts en corps à corps. Combiné avec : -PrimeCasque Mental & Alliage : - Vie Casque Mental & Ordinateur et diodes : * Permet de percevoir de la matière liée à la vie, que ce soit des piercings ou des implants.Prime: * Consacrer : Le pouvoir de consacré permet d'utiliser sa propre quintessence pour lier à objet à lui. Le gardant ainsi en vibration avec lui-même. Il peut lier un être vivant avec ** enPrimecréant ainsi un familier. Le mage peut percevoir les vibrations d'une magie particulière ressentant la résonance. (...)