Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
sur Eric Christ au format (272 Ko)
Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : initiative (3)(...) Le Mouvement : Toute action impliquant le mouvement mêle la caractéristique Coordination avec la compétence Mécha du pilote. L'Initiative: Le pilotes fait au début de chaque tour, un jet d'initiativeimpliquant l'astuce + la Vigilance, contre une difficulté égale à 10 - la caractéristique coordination du Mécha + les bonus à la coordination procuré par la caractéristique AI : Sullivan à un Mécha ayant les caractéristiques suivantes; nv. Coordination = 3, nv AI = 3 (un Bonus de -1 est octroyer au jet comprenant la coordination). 10 - (3+1) = 6, 6 sera la difficulté qu'aura Dayne durant ses jets d'initiative. Le Rendement : Le rendement correspond au case de santé existant sur les feuilles de personnages. (...)