Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
sur Eric Christ au format (272 Ko)
Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : interfacé, interface(...) Chapitre d'introduction au combat macro robotique Civilization Rush to Harmony III : Caractéristique : Ils ont les mêmes caractéristiques que les méchas des dormeurs, mais n'ont de limites dans leur attribut majeur que celle qu'impose le Conteur : Les attributs des métas méchas ne dépassent jamais dix. Leurs options sont limitées par le bon vouloir du conteurinterfacé. Pour pouvoir avoir des caractéristiques supérieures à celle des méchas normaux les métas méchas ont recourt à la magye, ou à la Science éclairée. (...)
3 Le Mécha danse Comme s'Il avait subit une attaque virale( Fame, I want to live forever...). 4 Pilotes Interpellé par l'Esprit dans La Machine(+4 à toute action) 5InterfaceD'armes Hors Services(Impossible d'utiliser une Arme). 6 Toutes Les Options sont désactivées. (...)