Technocratie : les Implants bioniques
sur Eric Christ au format (200 Ko)
Mage est un jeu parlant de philosophie et de magie, pas trop de pistolets ou de bolides. Donc c'est important de comprendre le rôle des choses comme les implants bioniques suivant les différents groupes de mages, évitez de transformer Mage en 'Cyberpunk avec Magie'. Une interface neurale n'est pas seulement un morceau de matériel avancé, c'est un symbole pour l'union de l'homme et de la machine. Un HIT-Mark est plus qu'un simple clone de Terminator. Pour introduire des implants bioniques dans ...Contient : science (2)(...) Les mages impliqués dans la lutte cherchent à faire pencher la balance vers leur vision d'Ascension à travers tous les moyens disponibles: paradigme construit à travers les média (cinéma ... ), histoires descience-fiction, articles scientifiques ou discussions sur Internet; la recherche pratique dans l'espoir d'introduire le bionique dans le paradigme. (...)
En dépit de grands efforts d'Itération X et des Progéniteurs, le paradigme n'est cependant pas prêt pour accepter le bionique. Le cinémas, lascience-fiction et les spéculations Internet, ne sont pas assez efficace pour éviter le Paradoxe. Comme marqué dans l'Itération X convention book, l'usage ouvert de la cybernétique au milieu des dormeurs pose problème, et chaque appareil ajoutera beaucoup de points de paradoxe permanent; ces points ne disparaîtront pas jusqu'à ce que les appareils bioniques soient enlevés. (...)