Faux Semblant
sur Eric Christ au format (536 Ko)
Ce scénario a été rédigé et conceptualisé par Eric Sorg. Tous les éléments ayant traient à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage the Ascension, Vampire the Mascarade, et tout les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. Si vous avez ...Contient : mémoire (4)(...) Meriakem veut s'amuser un peu avec les joueurs, histoire de voir comment des humains ‘'presque'' normaux supporte la vie d'un vampire du Sabbat. Meriakem leurs a dont trituré un peu le cerveau: Il a altéré leurmémoireà l'aide de la domination, pour que ceux-ci considèrent être des vampires membres du Sabbat. (...)
En revanche tenez bien compte des effets du paradoxe, qui en cas de contre coup donnerait une chance aux joueurs de se rappeler d'une amie commune (Miky Shiba), ou d'évènement relatif à leurs captivité, ou à leur vie précédente. Le but des joueurs sera de retrouver lamémoire. Encore quelques détailles, les joueurs dorment pendant le jour, jusqu'au moment où ils réalisent qu'ils ne sont pas des vampires. (...)
Le Lien : Si les joueurs en sont à ce chapitre c'est qu'ils ont compris qu'ils n'étaient pas des vampires et ont recouvré leurmémoire. Il importe peu de savoir comment les joueurs ont retrouvé lamémoire, ce qui compte c'est qu'ils se souviennent qui ils sont. Ce sont des mages avec de faible perspective de survie, s'ils ne retrouvent pas rapidement Meriakem. (...)