Jeune Cabale cherche Node
sur Eric Christ au format (1.3 Mo)
Contient : spirituel (2)(...) Les mages en général, et même ceux qui possèdent Esprit, ne sont pas familiers de la Pénumbra, qui est un lieu bien mieux connu par les Garous. Néanmoins, tout mage possédant la sphère d'Esprit pourra s'y rendre et y observer le refletspiritueldu node. Ce reflet sera nécessairement instructif quant à la nature des lieux. Voici ce que verront les mages dans la Penumbra : la bâtisse présente à plusieurs endroits des moulures et des fragments de statuaires qui n'ont pas grand chose à voir avec ce type de maison en bois. (...)
Reste le problème de la réaction de Moïra, l'esprit gardien. Pour tout dire, l'intrusion des mages dans le planspirituelrésonne pour elle comme une provocation. Elle est encore plus puissante dans l'Umbra que dans le monde matériel, surtout qu'elle pourra utiliser ses pouvoirs à leur maximum sans éveiller l'attention de dormeurs. (...)« Jeune cabale cherche node » est un scénario léger qui a pour intérêt de donner aux personnages la possibilité de monter leur propre fondation, à l'image de ce que propose un autre jeu du même type, le fameux Ars Magica. Quand les mages étaient partis créer une nouvelle fondation sur un node abandonné, ils étaient loin de se douter que ce node était jalousement gardé. En tentant de prendre possession des lieux, ils s'étaient mis tête la première dans un fameux pétrin, et il ...