La trilogie New-Yorkaise - chapitre deuxième : Histoires
Indiennessur Eric Christ au format (91 Ko)
Note: Ce scénario est la suite de la Trilogie New-yorkaise de Léo Henry. Etant moi même un MJ débutant, je me suis contenté de recopier Histoires Indiennes et Convoi Exceptionnel, puis de les lier en tentant de les adapter à la chronique. Puissent leurs auteurs me pardonner, mais ce n'est pas dans un but de plagiat que j'ai repris leurs oeuvres. Passons maintenant au scénar. Il est écrit pour des Joueurs s'étant liés d'amitié avec Ethel et Francis Irving, de même que le troisième volet de la trilogie ...Contient : caisses (6)(...) ..). Les os de dragons vont être détruits, ainsi que le temple (d'où les bâtons de dynamite dans lescaissescomme vous pouvez le voir... euh... comme vos PJs peuvent le voir). Quand les PJs arrivent, la nuit tombe et Ellwor part du site en jeep. (...)
La première chose que les PJs peuvent voir, c'est un tas d'os, genre cimetière des éléphants. Ce sont des os de dragons, comme je l'ai déjà dit. Juste à côté : le temple, et devant : lescaissesde dynamite précédemment citées. Un peu plus loin : une jeep (la deuxième est partie avec Ellwor), un camion rempli d'objets (quoi ? (...)
Il existe une troisième salle, mais celle-ci est A part ça, les PJs peuvent trouver un peu partout (sur lescaisses, sur les jeeps...) l'insigne de la société pour laquelle Ellwor et Hawkins travaillent. Ce dernier ressemble d'ailleurs étrangement à celui de la S. (...)
Une fois la situation sur le terrain de fouille réglée, les PJs peuvent enquêter sur le signe curieux qu'ils ont vu sur lescaisses. Là encore tous les moyens sont bons. Mais bon, vu que les persos sont des mages, ça ne devrait pas trop poser de problème. (...)
en fait juste la bonne) ; aller chouigner auprès de son mentor pour que ce dernier trouve une solution ; ou plus simplement montrer une photo de l'insigne trouvé sur lescaissesà tout le monde dans la rue (y'a bien quelqu'un qui va reconnaître ce fichu dessin, nom d'un chien). (...)
Si, après avoir gagné, ils prennent du temps (pas trop quand même, car des CHASSEURs et des mages statiques risquent d'arriver) pour fouiller certainescaisses, ils pourront même trouver des grimoires contenant de 5 à 15 points d'étude!!! Elle est pas belle, la vie ? (...)