La trilogie New-Yorkaise - chapitre troisième : Beyond
the Wallsur Eric Christ au format (94 Ko)
Il y a les Vampires, seigneurs de la nuit, sombres manipulateurs de la masse grouillante des mortels. L'éternité leur donne un sentiment de toute puissance. Il y a aussi les Loups-garous, qui protègent Gaïa. Leurs incroyables dons font d'eux les champions de la Terre Mère contre les abominations rampantes du Ver. Et puis il y a vous, les Mages, puissants façonneurs de la réalité, pour qui le monde n'est qu'illusion, argile déformable par la simple force de la pensée... Souvent vous avez ri ...Contient : vampires (7)La trilogie New-Yorkaise - chapitre troisième : Beyond the Wall Il y a lesVampires, seigneurs de la nuit, sombres manipulateurs de la masse grouillante des mortels. L'éternité leur donne un sentiment de toute puissance. (...)
- les PJs réussissent à obtenir des renseignements. Note : Les PJs pourront se douter que le barman est une goule (présence évidente devampiresau Club, etc.). s'ils se présentent comme des amis de Francis, ils seront directement expédiés à l'étage. (...)
Si ils s'y rendent, ils y rencontreront Mathiews qui leur expliquera la situation. Sinon, la goule viendra d'elle même leur demander de l'aide. En effet, 4vampiresdu Sabbat sont venus interroger Francis à propos d'un groupe de Mages fourrant leur nez partout. (...)
Si vos joueurs sont du genre ramollis du bulbe, mettez les sur un indice énorme les y conduisant. Black Tower Club : le Retour. A leur arrivée, le club est presque vide, à l'exception de quelquesVampires. Ils se tiendront à carreau car Malcom (l'Ancien) leur a ordonné de laisser les mages en vie. (...)
Dans leur fuite, les Mages débouchent sur une petite clairière. Ils y découvrent Marco, accompagné de 5Vampires, eux mêmes armés d'Uzis. Marco leur ordonne alors de lui remettre le pendentif. Comme les PJs refusent probablement, il lève la main, et des étincelles bleutées commencent à crépiter autours des Mages. (...)
Dans le hall les attendent 4 Caïnites gardant les escaliers et l'ascenseur. Si vous jugez que les Mages se débrouillent trop bien, vous pouvez faire intervenir lesVampireschargés de la protection des étages supérieurs. Le 13° étage : Le Combat Final. Quand les PJs arrivent, Marco est penché sur le Talisman, lui transmettant tout son pouvoir. (...)
Il recherche avidement un Talisman possédé par les Garous afin de briser le Goulet. Il tente de s'allier aux Garous et auxVampiresdu Sabbat. Francis : Malkavian de 8° génération. Il est ami avec les PJs. Mathiews est une de ses goules. (...)